nouveau gsx750f '92
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: nouveau gsx750f '92

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- odbxx
- Membre émérite

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

- fifrelin13
- Newbie

Bienvenue ici, apparemment tu sais mieux faire les photos que moi

Il est tellement simple de faire compliqué, mais compliqué de faire simple...
- hurricane26
- Membre chevronné

excuse moi je t'avais pas souhaité la bienvenue, c'est chose faite!!
et oui j'ai passé 19 à Montélimar puis 14 ans à Nyons et 9 mois à Ancône, alors on peu dire que je connais le coin,
et oui rapport à l'autre post on est pas de la même génération (j'ai 13 ans de plus) mais j'ai le même gout pour les motos des années jusqu' en 1995 environ!!
après trop d'électronique!!
bienvenue parmis nous, même si je n'ai pas d'air huile!!! et que je n'ai plus de moto!!
et oui j'ai passé 19 à Montélimar puis 14 ans à Nyons et 9 mois à Ancône, alors on peu dire que je connais le coin,
et oui rapport à l'autre post on est pas de la même génération (j'ai 13 ans de plus) mais j'ai le même gout pour les motos des années jusqu' en 1995 environ!!
après trop d'électronique!!
bienvenue parmis nous, même si je n'ai pas d'air huile!!! et que je n'ai plus de moto!!
stéph
-
soulinscraps
- Membre confirmé

J'avais pas vu ton post, un gars du coin! cool ça, je me sentais seul ^^
ça fait 17 ans que j'habite dans le coin, je ne suis pas près d'en bouger! Même si j'ai l'impression que l'airhuile prend mieux dans la partie nord de la france ...
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
ça fait 17 ans que j'habite dans le coin, je ne suis pas près d'en bouger! Même si j'ai l'impression que l'airhuile prend mieux dans la partie nord de la france ...
J'me suis mis mon sacs à dos
- arny
- Expert éminent sénior

c'est claire,,,une vrai mafia ! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- hurricane26
- Membre chevronné