Grosse colère

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
456GT
Membre expert
Membre expert

Re: Grosse colère

Message par 456GT »

VANCE and HINES a écrit :
MadMax a écrit :cool ça va être ma fête on dirait!
allez au suivant...

Ca peut être la mienne aussi.

Faut arrêter avec vos commentaires implicites. Si quelqu'un se sent attaqué et bien qu'il se défende.

Je ne suis pas d'accord avec toi LNM. Tout est bon à dire à partir du moment où celui qui dit certains mots les assument.

Marre des non-dits !!! C'est ce qui fait crever cette société : le politiquement correct. Celui qui n'est pas content et bien il se barre...

Comme dit chez moi : "Les plus génés s'ent vont".

Merde, on est d'accord! [whistling]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
pilouteries
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pilouteries »

bizzare c'est pourtant pas les grosses chaleurs qui commencent à faire de l'effet ??????? :Forum61: :Forum19:
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

posez vous juste une question, vous préférez des mecs qui vous disent les choses à froid, qui sont cru, qui vous le disent devant vous, qui sont franc et qui ont des couilles? ou vous préférez qu'ils soit focu, qu'ils parle dans votre dos ? de toute façon vous ne serez jamais d'accord, cç c'est l'être humain en général.

et pis pour avoir été administrateur ou modérateur sur divers fofo, un topic comme celui ci n'a jamais fait avancer et améliorer les situation, vous vous attendez à quoi? à que tel ou tel membre se fasse virer? qu'il change sa façon d'être pour des personnes qu'il ne connait pas ? allez arrêtez de rêver, prenez un apéro, une petite félation et tout ira mieux [thumbsup].

et puis des messages comme de mad ou de vace, ou même de d'autres membres de ce style, ça fait avancer les topics, le savoir des mauvais, ce sont forcément des conseils qui sont à la base, et puis ça y met quand même de l'ambiance, l'ambiance cru à l'ancienne, putain si mes potes devaient me faire la gueule dès que j'ouvre la bouche sérieux je serai seul dans mon coin, bon même si c'est le cas [whistling] au moins ceux que j'ai ce sont de vrai potes, bon ok celui que j'ai... QUOI ??? J'EN AI PAS ??? je serai donc vraiment seul ??? ha non, j'ai mon chien aussi [biggrin] .

bon vais prendre mon lance pierre, il est heure de chasser le repas de c'midi [ninja] .
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

tom42 a écrit :
Voila apres je jette la porte a personne car j aime bien les deux personaliter,
.
Bonjour,
Non ben non alors là non c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, faut que l'on te remette les points sur les pendules,
Ecoute Tom, peaufine tes expressions [wink]
http://www.youtube.com/watch?v=xKzH_Yof8No
Rhôôôôôôô les moquous, on y va pas avec le dos de la main morte question chambrage [laugh]
Je me demande quand même si tu n'es pas adepte de l'exercice de détournement d'expressions, forcément tu vas dire que tu l'as fait exprès histoire de retomber sur tes deux oreilles [wink]
Bon d'accord c'était facile ça casse pas des briques à un canard, ça sert à rien mon post mais comme je ne connais pas les intervenants ni des dents ni des lêvres ça aura eu au moins l'avantage de me faire rire tout seul en l'écrivant.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

voila !! internet est censé rapprocher théoriquement mais c est bien tout le contraire , il m est arrivé de me sentir agressé sur certains postes par certaines personnes que j ai eu le plaisir de rencontrer depuis et qui sans cette rencontre aurait pu a mon avis rester des personnes sans intéret ( des cons quoi ) !!! la tension sur le fofo est tres perceptible comme dans la vie d ailleurs ( a chacun ses raisons ) mais rester courtois et respectueux est indispensable pour la survie du fofo !!! perso si un sujet ne m intérresse ou ne me plais pas , je passe mon chemin sans commenter car on voit aujourd hui comment ca peut dégénerer !!! c est bien dommage d ailleurs !!!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Comme Wades,je ne suis pas assez ancien pour savoir si c'était mieux avant, mais ce qui est certain, c'est qu'un forum est ce que les membres en font. Vous trouvez Mad trop brut de décoffrage? Sans doute. Mais il n'y a pas de quoi s'enfuir comme une vierge effarouchée. Sans ce genre de personnalité, on se ferait un peu chier. Gommard a pris un truc de travers? Gageons qu'il s'en remettra. Une camomille et une petite sieste et ça repart. On parle moto, on critique les réalisations des uns et des autres, c'est beau, c'est naze...C'est aussi comme ça que l'on avance. Tout ne peut pas être beau, rose et lisse.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

certaines personnes sont plus sensibles que d autres , ce ne sont pas pour autant des couilles molles !!!
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

bah du coup en lisant ce post je vous paierai bien un jus a tous !
allez a vos cafetieres !!!!!!!!!!!!!!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

encore un post qui me fait bien rigoler !!!

Mad , reste comme tu es !!

ca fait plus de 10 ans qu on est ici a parler de tout et de rien , a critiquer , a expliquer ....

pourquoi changer la base de ce qu on est pour faire plaisir aux autres , etre ici pour jouer un role , c est pas de la franchise .... a mediter .. [thumbsup]
un R huile sinon rien !!!
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

par Alf » 10 Juin 2012 10:18
tom42 a écrit:
.
Bonjour,
Non ben non alors là non c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, faut que l'on te remette les points sur les pendules,
Ecoute Tom, peaufine tes expressions
Rhôôôôôôô les moquous, on y va pas avec le dos de la main morte question chambrage
Je me demande quand même si tu n'es pas adepte de l'exercice de détournement d'expressions, forcément tu vas dire que tu l'as fait exprès histoire de retomber sur tes deux oreilles
Bon d'accord c'était facile ça casse pas des briques à un canard, ça sert à rien mon post mais comme je ne connais pas les intervenants ni des dents ni des lêvres ça aura eu au moins l'avantage de me faire rire tout seul en l'écrivant.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâââââ, Merci beaucoup [biggrin] Je suis un grand fan de détournement d'expressions [inlove] [inlove] [inlove]

Et tant mieux si dans ce forum les gens mettent les pieds dans la langue pendue!
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

jd a écrit :certaines personnes sont plus sensibles que d autres , ce ne sont pas pour autant des couilles molles !!!
C'est pour ça qu'il s'en remettra. On réagit à chaud, et puis on réfléchit, et on se dit que finalement, c'est pas bien grave. Pas toujours très fin, mais pas bien grave. Franchement, il y a pire qu'un post un peu rude de Mad (ça marche aussi avec d'autres évidemment...). Une critique venant de la part d'un mec qui pose une fourche jaune pisseux sur un 11r noir/gris, ça vaut pas un pet de lapin pour moi.

Par contre Max, elle jetterai sur la mienne, donc le jour oú tu décides d'avoir du goût... [biggrin] [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Alf a écrit :
tom42 a écrit :
.
Bonjour,
Rhôôôôôôô les moquous, on y va pas avec le dos de la main morte question chambrage [laugh]
Je me demande quand même si tu n'es pas adepte de l'exercice de détournement d'expressions, forcément tu vas dire que tu l'as fait exprès histoire de retomber sur tes deux oreilles [wink]
Bonne journée[/quote

Hooooo ca va hein c est pas ma faite a moi ici heinnn [devilish]

C était pas fait exprès c est bien la pierre que je voulais marquer....

Mais je post que du tel,et il a la fâcheuse habitude de remplacer les mots.....
Et puisque que ca me soule de relire sur ce petit écran bain voila quoi,je passe pour un con...
Mais c est une question d habitude...

bonne journée. A toi aussi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Mad a toujours eu l'art de la critique, mais a rarement eu la manière... faut faire avec. après, c'est pas un faux cul, ça c'est clair aussi!!

mais parfois, il faut aussi savoir être diplomate, donner son avis sans pour autant mettre directement un coup de late dans la porte... ça s'appelle avoir du savoir vivre, sans pour autant être faux cul.

mais bon, connaissant le lascar... [roflmao]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

tom42 a écrit :
Alf a écrit :
tom42 a écrit :
.
Bonjour,
Bonne journée[/quote

Hooooo ca va hein c est pas ma faite a moi ici heinnn [devilish]

C était pas fait exprès c est bien la pierre que je voulais marquer....

Mais je post que du tel,et il a la fâcheuse habitude de remplacer les mots.....
Et puisque que ca me soule de relire sur ce petit écran bain voila quoi,je passe pour un con...
Mais c est une question d habitude...

bonne journée. A toi aussi
T'inquiètes on est toujours le con de quelqu'un.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

jd a écrit :voila !! internet est censé rapprocher théoriquement mais c est bien tout le contraire , il m est arrivé de me sentir agressé sur certains postes par certaines personnes que j ai eu le plaisir de rencontrer depuis et qui sans cette rencontre aurait pu a mon avis rester des personnes sans intéret ( des cons quoi ) !!! la tension sur le fofo est tres perceptible comme dans la vie d ailleurs ( a chacun ses raisons ) mais rester courtois et respectueux est indispensable pour la survie du fofo !!! perso si un sujet ne m intérresse ou ne me plais pas , je passe mon chemin sans commenter car on voit aujourd hui comment ca peut dégénerer !!! c est bien dommage d ailleurs !!!
tu parles de moi la? :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre