Je sais, mais l'immat va changerGEX29 a écrit :juste comme ça masque tes plaques quand tu poste des photos !!!
![]()
Nouveau du 33 !!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
hoain
- Newbie

Re: Nouveau du 33 !!
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

bienvenue mon gars avec toutes tes breles ...
putain!! le 11 il a pris cher tout de même!!
alors c'est vrai les peintures perso ce n'est vraiment pas mon truc..mais alors celle-là ..pardonne moi mais là vraiment je m'interroge
sur le but d'une telle déco....
bon courage pour la resto tout de même ...
putain!! le 11 il a pris cher tout de même!!
alors c'est vrai les peintures perso ce n'est vraiment pas mon truc..mais alors celle-là ..pardonne moi mais là vraiment je m'interroge
bon courage pour la resto tout de même ...
GSX-R 1100-90
- LtMacfly
- Membre confirmé