Trop moche. Bon courage
Bon ben , voilà , c'est fait ...
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Re: Bon ben , voilà , c'est fait ...
Trop moche. Bon courage
- edouarbracame
- Membre expérimenté

bon courage a toi,et pas cool du tout
- arny
- Expert éminent sénior

hé merde,,, ça me revolte se genre de merde,,,il foute un travailleur à pieds pendant que les citées brule et que marseille nord se tire dessus,,, ils me font chier ces politico de merde
bon courage pour la suite, et ne te laisse pas impressionner par leurs moral et leurs phrase choque, comme délinquant routier, violence routiere, ect,,, c'est pas toi le voyou, ils se trompe de cible depuis des années, ils ont de la merde dans les yeux, ou les fois de se prendre au vrai banditisme.
bon courage pour la suite, et ne te laisse pas impressionner par leurs moral et leurs phrase choque, comme délinquant routier, violence routiere, ect,,, c'est pas toi le voyou, ils se trompe de cible depuis des années, ils ont de la merde dans les yeux, ou les fois de se prendre au vrai banditisme.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ah merde désolé pour toi Thierry....
Ca va que le taf' est pas loin
Ca va que le taf' est pas loin
- dblecab41
- Membre expert

pas cool.je pense qu un jour ou l autre on va tous y passer malheureusement. 
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- 456GT
- Membre expert

Ils ne se trompent pas de cible, ne te méprend pas : arreter un automobiliste rapporte de l'argent à l'état, arreter un voleur coute de le l'argent.arny a écrit :hé merde,,, ça me revolte se genre de merde,,,il foute un travailleur à pieds pendant que les citées brule et que marseille nord se tire dessus,,, ils me font chier ces politico de merde![]()
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- valium
- Modérateur
Aïe.....
Ca c'est con.
Bon courage.
(Si t'as besoin, appèlle, hein. )
Ca c'est con.
Bon courage.
(Si t'as besoin, appèlle, hein. )
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
bandit 24
- Membre expert

comme les autre pas cool du tout !
courage mec .
V
courage mec .
V
- tom42
- Expert confirmé

putin on est tranqu'il nul par merde,meme en montagne ca fait vraiment chier tien,
courage mec, j'espere que tu servira pas d'exemple
tien nous au courent 
courage mec, j'espere que tu servira pas d'exemple
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- willy201170
- Modérateur
aie !!!la tuile en esperant pas trop de galeres pour la suite 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
bandit 24
- Membre expert

s'est toujours galères sans le carton !willy201170 a écrit :aie !!!la tuile en esperant pas trop de galeres pour la suite
V
- gsxffred
- Membre expert

Aille pas cool Thierry , la brele ne t'a pas été confisquée au moins ?
En espérant que ça te pénalise le moins possible , je suis passé par la c'est chiant d'etre tributaire des autres pour se déplacer
hors sujet on , le gex marche toujours du feu de dieux ( arnold pourra confirmer !)
en espérant te voir
si un jour tu passes par la
En espérant que ça te pénalise le moins possible , je suis passé par la c'est chiant d'etre tributaire des autres pour se déplacer
hors sujet on , le gex marche toujours du feu de dieux ( arnold pourra confirmer !)
en espérant te voir
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- arny
- Expert éminent sénior

oui, il lève encore plus facilement que le miengsxffred a écrit :Aille pas cool Thierry , la brele ne t'a pas été confisquée au moins ?
en espérant te voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si un jour tu passes par la
-
ramani38
- Membre expert

....MERCI à tous , c'est vraiment sympa
Pour résumer un peux , la balade avec madame ( elle était sur son 750 et moi sur le 11 air/huile ) était magnifique , le temps si prêtait à merveille et nous n'avions pas fait d'excés durant pratiquement 300 kms de montagne . J'ai tellemnent apprécié cette journée que j'en ai oublié le compteur et bien sur les zones radars mobile .
Quand la gendarmerie m'a arreté , je n'est pas cru en la vitesse annoncé mais j'ai reconnu pafaitement ma faute ...Le gendarme qui m'a verbalisé avait le même age que moi et n'avais nullement envie de me faire la morale ; il a fait le necessaire pour éviter la saisie du véhicule et a diminué la retenu de vitesse en sachant que cela ne changerai certainement rien en la decision du tribunal .
Maintenant , il faut attendre , cela peut être long mais aprés tout je n'avais qu'a être attentif , se jour là , la gendarmerie ne verbalisait pas ceux en dessous de 140 .....Et oui messieux , aprés on peut dire se que l'on veut .....D'ailleurs , c'est pour cela que madame n'a pas pris de PV .
Et enfin , quand j'ai vu la 1100 au milieux des autres motards avec leurs motos actuelles ( magnifiques pour certaines ) , m'a fait plaisir car elle surprend toujours ( je l'ai compris vu leurs propos et surtout ....je n'en suis pas fier mais , elle avait le record de la journée )
Pour résumer un peux , la balade avec madame ( elle était sur son 750 et moi sur le 11 air/huile ) était magnifique , le temps si prêtait à merveille et nous n'avions pas fait d'excés durant pratiquement 300 kms de montagne . J'ai tellemnent apprécié cette journée que j'en ai oublié le compteur et bien sur les zones radars mobile .
Quand la gendarmerie m'a arreté , je n'est pas cru en la vitesse annoncé mais j'ai reconnu pafaitement ma faute ...Le gendarme qui m'a verbalisé avait le même age que moi et n'avais nullement envie de me faire la morale ; il a fait le necessaire pour éviter la saisie du véhicule et a diminué la retenu de vitesse en sachant que cela ne changerai certainement rien en la decision du tribunal .
Maintenant , il faut attendre , cela peut être long mais aprés tout je n'avais qu'a être attentif , se jour là , la gendarmerie ne verbalisait pas ceux en dessous de 140 .....Et oui messieux , aprés on peut dire se que l'on veut .....D'ailleurs , c'est pour cela que madame n'a pas pris de PV .
Et enfin , quand j'ai vu la 1100 au milieux des autres motards avec leurs motos actuelles ( magnifiques pour certaines ) , m'a fait plaisir car elle surprend toujours ( je l'ai compris vu leurs propos et surtout ....je n'en suis pas fier mais , elle avait le record de la journée )
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

fait chier quand meme ,c'est pas un record qui rejouit, ils sont partout avec leurs radar rien que ce matin en pleine agglo a 200 m de chez moi sur une zone a 30 km/h avec une megane blanche radar embarqué stationné parmi d' autres bagnoles un voisin m'as dit que le radar,flashait plusieurs fois par minutes ,a quelques kms de là ils etaient avec les jumelles un pote est passé devant (heureusement il il n'a rien eut pourtant il etait un peu au dessus ??) il avait croisé plusieurs caisses et pas un appel de phare

tout ça pour dire que sa fait vraiment chier pour toi et que l'on est surement nombreux d'etre a la veille d'avoir le meme sort .......
tout ça pour dire que sa fait vraiment chier pour toi et que l'on est surement nombreux d'etre a la veille d'avoir le meme sort .......
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...