bon c'est fait !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
fab11r
Membre expert
Membre expert

Re: bon c'est fait !!!!

Message par fab11r »

arff pas cool , bon rétablissement a vous 2 :Alcooliques03:
BZH Got The Power!
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

GSXR44 a écrit :désole pour toi le principal s'est que tu n'est pas grand chose,pour ta bécane s'est vrai s'est toujours chiant
:ico_yeah4:

désolé mec ,vraiment !

:cry: :cry: :cry:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

La misère...positive, pendant les réparations, tu risques pas de te faire flasher...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
jm29
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par jm29 »

:Forum01:
BZH Got The Power
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tom42 a écrit :bon side non j'etait pas en short mais en jeans et je peu te dire qui est solide le jeans,et merci pour vous mesage et oui c'est ce que je me dit surtout que une bagniol aurais pu me rouler dessus quand j'ai traverser le rond point mais bon ca me fais chier pour la becane quand meme mais bon c'est des truc qui arrive
arf ça me rappelle des mauvais souvenirs,,, 50m apres un feu vers, il y avait une priorité à droite que j'ai zappé... PAN ! dans une voiture,,,moi pirouette par dessus la voiture et retombe,,,,sur les genoux,,, la je me relève et peste après la terre entière en voyant l'état de mon 600XT monté super mot et me lamente chaque fois que je vois une piece qu'il va faloir réparer ou changer,,, et là je leve la tête,,,et vois l'automobiliste qui me regarde comme si que j'étais un fou,,, en me disant: ne restez pas debout, asseyez vous,,,laissez tomber la moto et regardez vos genoux... je regarde le sang sur le geans et persiste en disant oui mais merde ma moto bordel... c'est dingue comme on les aime nos brele.... aller ! un peu de taf et c'est reparti pour un tour :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

courage mec :ico_yeah4:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

le principal c'est que tu est entier , le reste ça se répare !!! bon courage pour la suite :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Bon courage :admin: c est toujours chiant de tomber a cause des ces merdes :Grrrr03: :Grrrr03: mais l essentiel est que tu n est pas trop blesser :admin:
et ces vrais que pour la moto sa fait chier aussi :Grrrr03: :Grrrr03:
j ai a peux prêt la même chute mais c'était les bandes blanche (passage piéton) a l entrée d un rond point la peinture était encore fraîche :Grrrr03: :Grrrr03: et hop !! la chute inévitable :Grrrr03: il y avais aucune signalisation les enculer !!!!!! :Grrrr03:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Désolé pour toi , bon courage.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre