TVA: questions...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: TVA: questions...

Message par oulala »

VANCE and HINES a écrit :Celles que je fréquente non-plus. Par contre, elle sont situées près d'un arrêt de tramway qui déverse 150 000 personnes par jour.
yep. Dieppe centre + agglo c'est 24000 habitants...
bugomiel a écrit :
Sidecarman a écrit :Et pas de bières :Demon12:
Normal, il boit tout lui-même dès réception des fûts. Les clients n'ont pas le temps d'en voir la couleur (du houblon). :Alcooliques03:
:Demon12:
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Salut Oulala !

Pour ta TVA à ta prochaine déclaration si tu es toujours en crédit de TVA tu demandes simplement le remboursement de ton crédit sur ta déclaration et tu remplis l'autre formulaire pour l'obtenir.
Si tu la fais sur Internet tout y est indiqué !!! c'est super simple !!!
Dis-moi si tu n'y arrives vraiment pas je te dirais exactement les liens quand je serais au boulot ! Mais tu as juste à suivre la procédure qui est indiqué ! Et si tu ne remplis pas le formulaire en plus de la déclaration, tu n'auras rien.

Dommage que tu vendes déjà.. on comptait bien passer pour un sandwich un de ces 4 !
Bon courage !
RIP Zone...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :c'est la merde. pas de touristes
clair que dieppe, c'est pas ce qu'il y a de + touristique, c'est binlo pour ton affaire :confused:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

el funky babtoo a écrit :
oulala a écrit :c'est la merde. pas de touristes
clair que dieppe, c'est pas ce qu'il y a de + touristique, c'est binlo pour ton affaire :confused:
FAUX!! j'ai envie de te dire "menteur" lol

dieppe d'habitude c'est blindé en juillet/août, grave de touristes anglais, de parisiens (le week end surtout) et autres.

là c'est juste qu'il y a de moins en moins de taf sur le bassin Dieppois, ca devient limite une ville dortoir... :Beurk02: le peu de dieppois qui a des thunes est barré en vacances, ceux qui restent, par déduction, n'ont pas un rond donc ne dépensent pas... et les touristes sont absents.

et en plus il fait un temps de merde!!

:Beurk02:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

arf, au temps pour moi
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

faut pas te démoraliser pour autant !! on ne cré pas un chiffre d affaires faramineux des la premiere année !!! mais c est facile a dire quand on a aucuns chiffre sous les yeux !!!
lebiker
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lebiker »

euh dieppe est une ville extremement blindé en saison, ouhlala le probleme c'est que t'as pas de kebab!!! :Demon12: , sinon sa fais 100 fois que je passe pour te faire gagner de la thune mais t'es jamais ouvert !!! :Grrrr03:
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

c est la galere pour beaucoup de monde ces mois ci !!

perso pour moi c est mort :Beurk02: mais bon il va falloir relever la tete apres ces trois ans de galere et surtout trouver les bons mots pour que ma Nine cherie ne craque pas et quelle ne me quitte pas a cause de mes conneries il faut savoir que ai investis l argent du foyer et si on perd tout on va manger du pain sec et de l eau

oulala quand on debute on a tous un moment difficile meme de depression ne tombe pas dedans nous sommes dans une mauvaise periode celle des vacances ou 50% de tes clients ouvriers sont partis regarde bien tes compte essaye de recuperer ta TVA et vois venir en attendant le mois de septembre et apres tu verras si c est viable ou pas :wink:

te demoralise pas et joue au plus juste jusque là

je vais faire un appel au Proxidons ai besoin de 50K€ pour m en sortir a 1€ il faut que e cree un compte facebook pour trouver 50000 donneurs :Inclassable12: :admin:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

lebiker a écrit :euh dieppe est une ville extremement blindé en saison, ouhlala le probleme c'est que t'as pas de kebab!!! :Demon12: , sinon sa fais 100 fois que je passe pour te faire gagner de la thune mais t'es jamais ouvert !!! :Grrrr03:
y'a trois kebabs dans un rayon de 50 mètres... sinon si tu passes après 20h c'est normal, maintenant je suis fermé!! je suis passé en horaires continus: 11H45/20H, car le soir c'est simple après 19h, Dieppe décède !!! :Beurk02: du coup je fais du sucré en aprem, ca marche aussi bien voir mieux que le soir, et de plus les deux kebabs en face sont fermés entre 14H et 18H, du coup je choppe des clients dans ces horaires là...

sinon, extrêmement blindé: je demande à voir!! même dans la grand rue les commerces crèvent la dalle en ce moment, même le "tout va bien" fait des prix d'appel sur le café!! c'est dire si c'est la merde!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

3 kébabs dans un rayon de 50 M ???
Tu cherches le baton pour te faire battre ? :Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

oui mais le plus important c'est l'emplacement petite ville ou il i a rien sa marche mais un type qui s'installe a coter de trois kebab la depuis lomgtemps bain il faut etre patient et faire sa clientel
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

perso je fais des crudités (avec du jambon aussi :Demon12: ) des américains, des paninis, des frites au kilo, des salades, etc... eux, à part du kébab ils font... du kébab. je me démarque donc de la concurrence. mais faire son trou, c'est dur... et la conjoncture actuelle n'aide vraiment pas...
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

oulala a écrit :perso je fais des crudités (avec du jambon aussi :Demon12: ) des américains, des paninis, des frites au kilo, des salades, etc... eux, à part du kébab ils font... du kébab. je me démarque donc de la concurrence. mais faire son trou, c'est dur... et la conjoncture actuelle n'aide vraiment pas...

il te manque l essenciel

mon filet américain biloute suis sur que tu fais un malheur :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

faire sa place c'est le plus dur sa fait combien de temps que t'est installé
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

a desoler mais jambon kebab normal pas de client quand 3 kebab boucoup de musulman et porc egal pas de client :Demon12:
Répondre