gex973 au revoir a tous
- REM
- Membre éprouvé

Re: gex973 au revoir a tous
Bonne route a toi!!!

Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- fredolococo
- Modérateur
merci pour ton message, certe un poil mélancolique, mais bon .....
Perso je suis un peu comme toi, je roule très très peu (500km/an) car je roule encore à la mode 80's/90's : à donf !
Je ne conçois pas de faire un démarrage sans faire un wheeling, je ne conçois pas de parcourir une longue ligne droite sans tirer 3 ou 4 rapports jusqu'aux rupteurs
Pas plus tard que vendredi dernier, en allant à Mallaucène voir le Moto Tour au pied du Mont Ventoux, j'ai pris un petit 260 , histoire de respirer le grand air !
Donc je comprends ce que tu dis, ce que tu ressents , mais même avec tout les risques et controles routiers, je ne peux me resilier à vendre mes motos , pour l'instant ce serait un déchirement
J'espère que tu as d'autres passions , et sache que la porte est toujours ouverte pour des passionnés comme toi, comme nous tous quoi !
Perso je suis un peu comme toi, je roule très très peu (500km/an) car je roule encore à la mode 80's/90's : à donf !
Je ne conçois pas de faire un démarrage sans faire un wheeling, je ne conçois pas de parcourir une longue ligne droite sans tirer 3 ou 4 rapports jusqu'aux rupteurs
Pas plus tard que vendredi dernier, en allant à Mallaucène voir le Moto Tour au pied du Mont Ventoux, j'ai pris un petit 260 , histoire de respirer le grand air !
Donc je comprends ce que tu dis, ce que tu ressents , mais même avec tout les risques et controles routiers, je ne peux me resilier à vendre mes motos , pour l'instant ce serait un déchirement
J'espère que tu as d'autres passions , et sache que la porte est toujours ouverte pour des passionnés comme toi, comme nous tous quoi !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
-
xavier95
- Membre averti

salut a toi dom encore domage pour ta passion mais c est ton choix bonne continuation pour le futur et comme on dit chez moi air huile un jour air huile toujours 
- moon
- Membre expert

Bonne route et content de t avoir connue sur AirHuile 
- arny
- Expert éminent sénior

bien parlé rudy
il est claire que de ne pas avoir de bécane et de venir sur le forum est une véritable torture, à moins d'être sado maso,,,ça fait hyper mal de voir tout le monde bichonner son R et raconter leur ballade,,,je l'ai vécu,,,et nini à vite fait de me payer mon R elle en avait trop marre de me voir râlé ou bien larmoyant sur air huile.
il est claire que de ne pas avoir de bécane et de venir sur le forum est une véritable torture, à moins d'être sado maso,,,ça fait hyper mal de voir tout le monde bichonner son R et raconter leur ballade,,,je l'ai vécu,,,et nini à vite fait de me payer mon R elle en avait trop marre de me voir râlé ou bien larmoyant sur air huile.
- jd
- Modérateur
je ne te connait pas ! je t es juste eu au teléphone une fois et j ai du mal a croire que c est fini !!!! en tout cas bonne chance dans ta nouvelle vie !!! une page se tourne mais le livre est loin d etre terminé !!!! jd 
-
ramani38
- Membre expert

tu avais des bécanes magnifiques avec de trés belles piéces aussi ; j'ai un regret pour la ligne YOSH mais bon , c'est comme cela ...Je te souhaite aussi une longue vie et j'éspére que tu replongeras encore dans l'enfer mécanique .
Moi pour ne pas craquer , je me suis adapté ....J'arrive à 50 ans , je roule comme un vieux ( sa m'emmerde dés fois ! ) mais bon , je continue de rouler car je ne pourrai pas m'en passer ( surtout bricoler ).
A+ j'éspére

Moi pour ne pas craquer , je me suis adapté ....J'arrive à 50 ans , je roule comme un vieux ( sa m'emmerde dés fois ! ) mais bon , je continue de rouler car je ne pourrai pas m'en passer ( surtout bricoler ).
A+ j'éspére
- gex01
- Expert confirmé

ramani38 a écrit :tu avais des bécanes magnifiques avec de trés belles piéces aussi ; j'ai un regret pour la ligne YOSH mais bon , c'est comme cela ...Je te souhaite aussi une longue vie et j'éspére que tu replongeras encore dans l'enfer mécanique .
A+ j'éspére![]()
![]()
![]()
mais queeeeeeeeelle ligne yosh, une duplex?
en tout cas, je ne pourrai jamais arreter la moto de part moi meme, j aime trop ca et je respecte ta decision, tu verras bien par la suite
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- nico03100
- Membre confirmé

je ne te connais pas non plus mais j adore ta facon d etre direct net et franc
apparemment t a l air d etre un mec bien et qui en plus connait son truc j ai jamais eu l occaz de discuter avec toi , moi je suis un jeunot dans l histoire du R mais ma passion est intense aussi
j espere que tu repassera quand meme de temps en temps sur le fofo et j aurais le plaisir d echanger quelques mots avec toi
bonne route mec

apparemment t a l air d etre un mec bien et qui en plus connait son truc j ai jamais eu l occaz de discuter avec toi , moi je suis un jeunot dans l histoire du R mais ma passion est intense aussi
j espere que tu repassera quand meme de temps en temps sur le fofo et j aurais le plaisir d echanger quelques mots avec toi
bonne route mec
- thierry94
- Membre expérimenté

merci pour ton message super sympa et courage pour la suite

- valium
- Modérateur
C'est dommage, mais c'est ton choix, et je ne peux que le respecter.
Mais tu reveindras, c'est sur.
Chassez le naturel, il revient au galop. Et nos bécanes, elles vont vite.
Mais tu reveindras, c'est sur.
Chassez le naturel, il revient au galop. Et nos bécanes, elles vont vite.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- gsxffred
- Membre expert

Salut Dom , quel déchirement cette séparation !! j'espere seulement que tu vas pas trop regretter ton choix et trouver rapidement un moyen de compenser avec autre chose , s'il te plait repasses de temps en temps histoire de donner des bons tuyaux ou de bonnes adresses pour tes filons .
N'oublies pas que je te dois une bouffe , quand tu passes dans le coin .... histoire de te montrer ma modeste écurie personnelle ...
Bonne route a toi
Fred
N'oublies pas que je te dois une bouffe , quand tu passes dans le coin .... histoire de te montrer ma modeste écurie personnelle ...
Bonne route a toi
Fred
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- stritbikman
- Expert confirmé

- oulala
- Expert éminent

ya talkin' to me?arnold a écrit :il est claire que de ne pas avoir de bécane et de venir sur le forum est une véritable torture, à moins d'être sado maso
huh?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- bugomiel
- Expert confirmé

Meuh non, puisque tu as ton CG 125.oulala a écrit : ya talkin' to me?![]()