honte

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite
Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )

Re: honte

Message par tintin11r »

allez je vais quant meme vous dire pourquoi j'ai fais ca , pourquoi il a fallu que je roule en tondeuse puis en piano pendant l'espace d'une p'tite centaine de bornes :Beurk02: ( arggggg en plus j'ai fais pas mal de route avec ca :Beurk02: :Beurk02: )

alors , samedi matin 6h00 depard pour le moto gp , avec 4 potes et une copine avec le piano "suce nommée" plus haut et ma copine avec ca tondeuse .. ( un hornet jaune!! bon ca fais 1 ans que je la travaille au corp pour lui faire acheter une suz mais elle ne veut pas en demordre de ca dada :Grrrr03: :Grrrr03: )

donc tous ce passe pour le mieu jusqu'au Mans , mais voila , arrivé au peage pour prendre la route pour rejoindre le gite ou nous devions passer la nuit ( he oui en gite , les femmes voulais du confort :Beurk02: ) un bruit de ferraille ce fais entrendre sur le 11 au niveau de la culasse !!!! ni une ni deux je coupe tous ! et la tous me passe par la tete , ahhhhhhhhhhhh je tous cassé , c'est tous passé a travers ect ect ....

ont jete un :Inclassable12: avec les potes , mais sans rien voir de concluant , car avec les carennages ont ne voyais pas grand chose .. j'esseye de remettre en route , impec elle demare au quart , deux trois coup de gaz nickel , mais ca ferraille toujours et un bruit de fuite d'echapement ce fais entendre :Grrrr03: la j'ai pensé que le collecteur avais laché ... bon on s'ennerve pas ( mais un peu quant meme :Demon12: ) et l'on reprend la route tranquilos , arrivé au gite je pose le 11 , je rejete un oeil , couché sous la bilette mais impossible de voir quelque chose et naturellement pas un outils en poche!!

et la le dilem !! pour retourné au circuit , que fais-je ??? je reprend le 11 et je risque dagravé la chose ( deja que je paniquais pour le retour du lendemain ..) ou alors on prend juste la dada de la miss et le 11 reste tranquil au gite ? et bien j'ai choisi la deuxieme option par securité.. ( alors que je m'inquieté pour rien :wink: .. mais on verra ca tous a l'heure..)

donc , nous voila reparti pour le circuit avec le hornet , la j'ai pensé a vous amis air/huileux , je me suis dis " c'est pas possible !! moi sur une honda !!! si je recontre un gars du fofo ,il vas me lincher :Demon12: " , arrivé au circuit , ont fais un tour blablablabla ect ect ... et en repartant voila t'y pas que la miss me dis ........... j'ai envi de prendre le guidon , je te rammene ???

hein ? pardon ? comment ca ? moi , derriere ? a ca jamais !!! :Demon12: :Demon12: ! et au meme instant la copine en piano dis qu'elle trop naz et que si je voulais je pouvais prendre le fazer pour la ramener ... bon et bien ok .. de toute facon je n'avais pas beaucoup de choix hein .... j'ai donc taper le retour au gite en yam :Beurk02:

le lendemain matin , remise en route du 11 , impec , toujours ce bruit d'echapement libre mais elle roule nickel ( un peu rassuré .. mais je me disais que je serai bon pour retrouvé un collecteur ect .. et que le w.e prochain c'etais mort pour Dijons car je pourrais jamais retrouver un collecteur en 5 jours ect..)

on a donc passé la journée au circuit , super journée , on a bien cramé, un monde de folie et on a bien profité des courses c'etais nickel , puis viens le moment de reprendre la route ( environ 320 bornes jusqu'a la maison ) et l'angoisse me pris , " j'espere que le 11 vas tenir jusqu'au , pourvu que que je ne vais rien brayé de plus ...." mais tous c'est bien passé , mon fidele destrié ma ramené a bon port sans le moindre encombre mais avec un bon bordel quant j'ouvrai legerement :Demon12:

donc hier je me decide de mettre le 11 a poil pour voir les "degats" et rien en demontant le sabot .. je me suis appercu direct du probleme ... une bride du collecteur qui ce balade ici tous en bas ... en faite les deux vis qui maintienne une bride a la culasse ce sont fais la malle :Grrrr03: d'ou le bruit de ferraille le temps que la bride descende le long du collecteur et le bruit de fuite d'echappement vu que plus rien ne tenais le tube a la culasse :Demon12:

et bien les amis je peut vous dire que je suis soulagé .. , je dramatise souvent les choses quant il s'agit de ma memere car vu comme j'en prend vraiment tres soins ca me ferai chier qu'elle me lache :wink: enfin voila tous est bien qui fini bien et donc c'est tous bon pour DIJONS :Super14: :Super14:

voila donc le pourquoi du comment pour le piano et la dada .......pfuuuuuuuuuuuuuu ca fais du bien d'en parler :Demon12: merci Nico :admin: tu est maintenant mon psy personnel... mais attention ne m'assassine pas sur les honoraires :Demon12: :Demon12:

je suis desolé le recit est un peu long mais en meme temps il fallais bien que je me justifie pour ce que j'ai fais :Demon12: :Demon12: :Demon12:

je suis un peu pardonnable maintenant :Demon12: ou il me faut toujours une terapie :Super14: :Super14:
Image
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

werner a écrit :Tu répéteras 24 h d'affilées :
"Yamaha, c'est tabou
On en viendra tous à bout"
En te flagellant les organes génitaux avec des orties fraiches.

Signé Werner, truffe pour les médecines douces

houuuuuuu ca as posté le temps que je fasse mon "recit" ... du coup maintenant la sanction est toujours d'actualité :Demon12: :Demon12: ??? pour la phrase pas de soucis.. mais je peut pas remplacé les orties pour autre chose, dis ? mais bon si c'est de la que part ma redemption je le ferai ..... :Super14:
Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

tintin11r a écrit : mais je peut pas remplacé les orties pour autre chose, dis ? mais bon si c'est de la que part ma redemption je le ferai ..... :Super14:
Bien sur que tu peux remplacer les orties par autre chose, du fil de fer barbelé par exemple (rouillé)

OUF ! content que pour ta bécane ce ne soit que ça.
Moi aussi je m'inquiéte toujours des petits bruits.
Sur mon 500 XT (un modéle Suzuki que tu ne connais pas) quand un bruit manquait, c'est que j'avais perdu la piéce qui vibrait !

Signé Werner, truffe de plus en plus sourde
ImageImage
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

werner a écrit :
tintin11r a écrit : mais je peut pas remplacé les orties pour autre chose, dis ? mais bon si c'est de la que part ma redemption je le ferai ..... :Super14:
Bien sur que tu peux remplacer les orties par autre chose, du fil de fer barbelé par exemple (rouillé)

OUF ! content que pour ta bécane ce ne soit que ça.
Moi aussi je m'inquiéte toujours des petits bruits.
Sur mon 500 XT (un modéle Suzuki que tu ne connais pas) quand un bruit manquait, c'est que j'avais perdu la piéce qui vibrait !

Signé Werner, truffe de plus en plus sourde
c'est bon j'ai trouvé !!!!!! a la place des orties .. je vais prendre les geraniums a la miss :Demon12: :Super14:

tiens c'est bizzare.. je ne trouve pas de 500 xt chez suzuki :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: pourtant j'ai pas mal cherché sur le net :Demon12: :Demon12:
Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

tintin11r a écrit :tiens c'est bizzare.. je ne trouve pas de 500 xt chez suzuki :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: pourtant j'ai pas mal cherché sur le net :Demon12: :Demon12:
Je sais, il est pas évident à trouver, il est pourtant à la même page que la 600 Suzuki XLR Paris-Dakar, la page suivante, tu trouveras la 900 CBRR Suzuki.
Quel truffe je fais, j'ai paumé l'URL ...

Signé Werner, truffe qui n'a eu que des Suzuki
ImageImage
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

du coup, t as trouvé un collecteur?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

gex01 a écrit :du coup, t as trouvé un collecteur?

ben en faite pas besoin de changer le collecteur vu que c'etais juste la bride de maintiens a la culasse qui c'etais fais la malle avec les 2 vis :wink: ce qui m'etonne quant c'est que j'aurai du y entendre avant car les vis ne ce sont pas desserée d'un coup quant meme :Hein60:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

super récit,,tu es tout pardonné :Alcooliques03:

donc je t'enlève la sanction pénal :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

arnold a écrit :super récit,,tu es tout pardonné :Alcooliques03:

merci arnold , je pensais que ca serai un peu barbant a lire :Demon12: mais il fallais bien que je me defende un p'tit peu :Super14:

heuuuuuuu par contre vu que je suis pardonné ..... tu veu pas enlevé les 2 sanction ?? enfin surtout la 1er :Demon12: :Demon12:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tintin11r a écrit :
arnold a écrit :super récit,,tu es tout pardonné :Alcooliques03:

merci arnold , je pensais que ca serai un peu barbant a lire :Demon12: mais il fallais bien que je me defende un p'tit peu :Super14:

heuuuuuuu par contre vu que je suis pardonné ..... tu veu pas enlevé les 2 sanction ?? enfin surtout la 1er :Demon12: :Demon12:
MDR :Alcooliques21: les longues lecture ne me dérange pas,,,pas comme certain.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

hé moi arnold
je prends la sanction n°2 :Demon12: :Demon12: :Demon12:
oh oui oh oui :Chut08:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

arnold a écrit :

MDR :Alcooliques21: les longues lecture ne me dérange pas,,,pas comme certain.
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :hé moi arnold
kilékouillon :
tiens ça t'apprendra :Demon12: Image

je t'en envois une autre mais en MP,,,y en a sur le fofo qui n'avaient pas trop aprecié qu'en je l'ai mise une fois.
tintin11r
Membre émérite
Membre émérite

Message par tintin11r »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :hé moi arnold
t"es sur que tu veux la num 2 ?????? je te la laisse volontier :Demon12: :Beurk02: :Beurk02:
Image
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

désolé mais pas assez souple :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Répondre