alors , samedi matin 6h00 depard pour le moto gp , avec 4 potes et une copine avec le piano "suce nommée" plus haut et ma copine avec ca tondeuse .. ( un hornet jaune!! bon ca fais 1 ans que je la travaille au corp pour lui faire acheter une suz mais elle ne veut pas en demordre de ca dada
donc tous ce passe pour le mieu jusqu'au Mans , mais voila , arrivé au peage pour prendre la route pour rejoindre le gite ou nous devions passer la nuit ( he oui en gite , les femmes voulais du confort
ont jete un
et la le dilem !! pour retourné au circuit , que fais-je ??? je reprend le 11 et je risque dagravé la chose ( deja que je paniquais pour le retour du lendemain ..) ou alors on prend juste la dada de la miss et le 11 reste tranquil au gite ? et bien j'ai choisi la deuxieme option par securité.. ( alors que je m'inquieté pour rien
donc , nous voila reparti pour le circuit avec le hornet , la j'ai pensé a vous amis air/huileux , je me suis dis " c'est pas possible !! moi sur une honda !!! si je recontre un gars du fofo ,il vas me lincher
hein ? pardon ? comment ca ? moi , derriere ? a ca jamais !!!
le lendemain matin , remise en route du 11 , impec , toujours ce bruit d'echapement libre mais elle roule nickel ( un peu rassuré .. mais je me disais que je serai bon pour retrouvé un collecteur ect .. et que le w.e prochain c'etais mort pour Dijons car je pourrais jamais retrouver un collecteur en 5 jours ect..)
on a donc passé la journée au circuit , super journée , on a bien cramé, un monde de folie et on a bien profité des courses c'etais nickel , puis viens le moment de reprendre la route ( environ 320 bornes jusqu'a la maison ) et l'angoisse me pris , " j'espere que le 11 vas tenir jusqu'au , pourvu que que je ne vais rien brayé de plus ...." mais tous c'est bien passé , mon fidele destrié ma ramené a bon port sans le moindre encombre mais avec un bon bordel quant j'ouvrai legerement
donc hier je me decide de mettre le 11 a poil pour voir les "degats" et rien en demontant le sabot .. je me suis appercu direct du probleme ... une bride du collecteur qui ce balade ici tous en bas ... en faite les deux vis qui maintienne une bride a la culasse ce sont fais la malle
et bien les amis je peut vous dire que je suis soulagé .. , je dramatise souvent les choses quant il s'agit de ma memere car vu comme j'en prend vraiment tres soins ca me ferai chier qu'elle me lache
voila donc le pourquoi du comment pour le piano et la dada .......pfuuuuuuuuuuuuuu ca fais du bien d'en parler
je suis desolé le recit est un peu long mais en meme temps il fallais bien que je me justifie pour ce que j'ai fais
je suis un peu pardonnable maintenant