bone nuitss!!!!!!! pffffvince59 a écrit :+1gtd a écrit :moi vient de me lever![]()
bonne nuit manu ?
je vais a une journer motard aujourd'hui ih ih

bone nuitss!!!!!!! pffffvince59 a écrit :+1gtd a écrit :moi vient de me lever![]()
bonne nuit manu ?
gsxf de manu a écrit :bone nuitss!!!!!!! pffffvince59 a écrit :+1gtd a écrit :moi vient de me lever![]()
bonne nuit manu ?
je vais a une journer motard aujourd'hui ih ih

ben moi j'ai exceptionelement une semaine de jour, et bien j'arrive plus a dormir la nuit......rdlc a écrit :bon aller , c'est reparti pour un tour![]()
je hais vraiment les postes du matin

...rdlc a écrit :
je vais pouvoir dormir, tu veux que je dorme quelques heures pour toi jakko

jakko a écrit :c'est pas les briques que je compte, c'est les pierres du ballast

t'es cheminot ? quel service ?jakko a écrit :c'est pas les briques que je compte, c'est les pierres du ballast

ben ouais j'ai une frontale, ca fait partie des EPIrdlc a écrit : la nuit tu les comptes avec une frontale coller sur le crane
j'suis a la ratp, dans les sombre tunnels du metroclems56 a écrit :t'es cheminot ? quel service ?jakko a écrit :c'est pas les briques que je compte, c'est les pierres du ballast
moi j'etais arpet au service electrique et signalisation a Plaisir et Versailles![]()
ils n'ont pas voulu de moi a cause de ce que j'avais dans le corps ..... et c'etait pas les gamas qui les genaient

a pétrole la frontale ou bien vous avez un peu évoluerjakko a écrit :ben ouais j'ai une frontale, ca fait partie des EPI