Commande groupée T-shirt R hypersport
- DANN
- Membre éclairé

Re: Commande groupée T-shirt R hypersport
ça vas de coutées une mousse si je passe par chez toi (lol)
- gex01
- Expert confirmé

je suis d accord avec les autres sur le fait de trouver une autre boite 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Pas de blémes ma caille.
Si souci j' ai un poto sur un autre forum qui est sur une commande de 200 tee-shirt je peux lui demander des tuyaux sur son fournisseur.
Si souci j' ai un poto sur un autre forum qui est sur une commande de 200 tee-shirt je peux lui demander des tuyaux sur son fournisseur.
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
+1127gex01 a écrit :je suis d accord avec les autres sur le fait de trouver une autre boite
- tomcat
- Expert confirmé

c'est sympa, les gars parce que j'avais grave les boules avec cetet commande qui foire
je vais redessiner les logos, si il y en a qui on des images ou des fichiers à m'envoyer
je suis preneur !!

je vais redessiner les logos, si il y en a qui on des images ou des fichiers à m'envoyer
- tomcat
- Expert confirmé

pas de soucis yan, tiens moi au jusgsx-yan a écrit :Pas de blémes ma caille.
-
1100GSXRLibourne33
- Membre éclairé

Si on passe tous boire une mousse (voir plusieurs !!!) ta intérét à faire une commande groupée!!!
non !! je blague!! tiens nous au courant et fait de ton mieux .
A+
non !! je blague!! tiens nous au courant et fait de ton mieux .
A+
- gsx-yan
- Membre expérimenté

T' inquiète on vas pas te lâcher pour sa, c' est pas la WORLD COMPANY ici que je saches.tomcat a écrit :pas de soucis yan, tiens moi au jusgsx-yan a écrit :Pas de blémes ma caille.
je le contacte ce soir ou demain.
les logos étaient pas mal je trouvais moi.
- Mike29
- Membre éclairé

Salut Tomcat,tomcat a écrit :je vais redessiner les logos, si il y en a qui on des images ou des fichiers à m'envoyerje suis preneur !!
J'ai déjà réalisé un bon paquet de tee-shirts.
Je dispose des logos "R" en vectoriel, c'est ce type de format qu'utilise les boîtes de sérigraphie.
Voici la boîte avec laquelle je bosse d'habitude : http://www.breizhpunishers.com/ …
Je peux vous garantir une qualité à toute épreuve.
Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir.
Kenavo
Mike
- nico03100
- Membre confirmé

pourquoi pas moi je suis d accord avec tout le monde pour trouver un autre fournisseur
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

En ce qui me concerne (je parle pour Voltigeur aussi), pas de soucis pour attendre.
Et si tu veux, je peux te filer la main pour redessiner les logos sur illustrator (je passe un bac pro graphisme cette année).
Il suffit d'avoir les images même en basse définition. Si t'as besoin hésite pas.
Et si tu veux, je peux te filer la main pour redessiner les logos sur illustrator (je passe un bac pro graphisme cette année).
Il suffit d'avoir les images même en basse définition. Si t'as besoin hésite pas.
- Zone
- Expert confirmé

ok pour moi aussi, mais je te préviens, il me les faut avant les coupes moto légendes

- tomcat
- Expert confirmé

Merci pour votre confiance les gars, je vais faire au plus vite !!
Je me renseigne vendredi aupès de mon pote sinon je verrais avec certains d'entre vous qui m'ont proposé leur aide !
Pour le dessin du logo pas de soucis, j'ai 15 ans de PAO derrière moi, pas de soucis

Je me renseigne vendredi aupès de mon pote sinon je verrais avec certains d'entre vous qui m'ont proposé leur aide !
Pour le dessin du logo pas de soucis, j'ai 15 ans de PAO derrière moi, pas de soucis
- tomcat
- Expert confirmé

Super ton site Mike !!! les tshirt sont superbe, par contre au niveau tarif je sais pas si on pourra passer ??Mike29 a écrit :http://www.breizhpunishers.com/ Mike
- Mike29
- Membre éclairé

Salut Tomcat,tomcat a écrit :Pour le dessin du logo pas de soucis, j'ai 15 ans de PAO derrière moi, pas de soucis![]()
OK, tout pareil, 15 ans également !
Dans ce cas c'est cool, cela m'évitera de mettre de côté certains jobs perso que j'ai actuellement en cours
Effectivement peut-être un peux juste mais je pourrais éventuellement demander un devis à Cyrille, le big bosstomcat a écrit :Super ton site Mike !!! les tshirt sont superbe, par contre au niveau tarif je sais pas si on pourra passer ??
Si tu as besoin de mes services, n'hésite pas
Kenavo
Mike