[HOME MADE]kit turbo 11R
- Pierre®
- Expert confirmé

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
Tu n'essaies pas de recentrer un peu tout ton faisceau dans une seule gaine ?
- jackdaniel
- Expert confirmé

plus facile a dire qu a faire tu sais, y a le faisceau original plus celui du dyna!!!!!!!!! donc merdique
mais la c est propre tu sais, le systeme d essence est placé aussi, je mets des tofs des que possible.
Apres reste a attendre les Tés, mon frangin etudie l affaire de pres
mais la c est propre tu sais, le systeme d essence est placé aussi, je mets des tofs des que possible.
Apres reste a attendre les Tés, mon frangin etudie l affaire de pres
- jackdaniel
- Expert confirmé

bon j ai plus qu a adapter le monobras pour le claquer dessus, jante avec pneu de 210 ou 240 pour finir le look fighter
je vais avoir besoin d un tourneur.......... si kk un est tourneur
-
cedron
- Membre expert

J'ai un tourjackdaniel a écrit :bon j ai plus qu a adapter le monobras pour le claquer dessus, jante avec pneu de 210 ou 240 pour finir le look fighter
Mais je suis pas tourneur
Viens en bretagne
- stuntac
- Expert confirmé

C'est la seule chose qui me manque! Si j'en trouve un avant que ta pièce soit faite, je te fais signe.
Ça me botterai bien la Bretagne! Il y aurait au moins quelqu'un avec qui je pourrai rouler!cedron a écrit : Viens en bretagneTu verras qu'on est bien par la bas
![]()
![]()
![]()
- jackdaniel
- Expert confirmé

ok pas de bleme stuntac ou cedron, je suis pas tourneur non plus donc meme si je passe en bretagne ca va pas faire avancer les choses. envoie ton tour a stuntac
ou bien prend des cours d usinage

-
piche09
- Membre expert

Si c'est pour des entretoises, des filetage/taraudage ou des trucs pas très compliqués, je peux peut-être vous aider. J'ai aussi une fraiseuse avec diviseur
En fait moi j'ai rien (et je suis pas usineur) mais j'ai accès a volonté (après les heures) à un atelier tout équipé.
A 12 ans, je surfacais les culasses de 103 pour tout le sud ouest, donc si je peux aider
En fait moi j'ai rien (et je suis pas usineur) mais j'ai accès a volonté (après les heures) à un atelier tout équipé.
A 12 ans, je surfacais les culasses de 103 pour tout le sud ouest, donc si je peux aider
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
-
cedron
- Membre expert

Pareil jackdanieljackdaniel a écrit :ok pas de bleme stuntac ou cedron, je suis pas tourneur non plus donc meme si je passe en bretagne ca va pas faire avancer les choses. envoie ton tour a stuntac![]()
![]()
Pense ce que tu veux, mais je suis pas un manche non plus
- jackdaniel
- Expert confirmé

ok les gars. C est cool. Cedron j ai pas dit que t etais un manche. Je savais pas que tu l utilisait ton tour.
-
cedron
- Membre expert

Ya pas de soucis
et tu le sais bien
On est tous plus ou moins au top sur plein chose
Tu vois je t'aurais bien aidé, seul soucis c'est que je suis marin et quand je part..c'est pour un peu de temps
J'ai fait 2 pieces avec ce tour et je vais te dire que j'en suis content(fait une douille spéciale pour la ducat à femme!!)
Alors fait pas chié!!!!!!
On est tous plus ou moins au top sur plein chose
Tu vois je t'aurais bien aidé, seul soucis c'est que je suis marin et quand je part..c'est pour un peu de temps
J'ai fait 2 pieces avec ce tour et je vais te dire que j'en suis content(fait une douille spéciale pour la ducat à femme!!)
- stuntac
- Expert confirmé

Bon allé, je veux bien faire un peu de place pour le tour de Cedron!
LOL je ne suis pas non plus tourneur-fraiseur, j'essaie juste de me débrouiller et si je merde, je recommence. Pour ta pièce Jackdaniel, si c'est juste une entretoise, ça devrait le faire encore faut-il avoir le tour et surtout qu'il est la capacité du diamètre de l'entretoise et souvent pour pouvoir usiner un gros diamètre, il faut un gros tour.
-
cedron
- Membre expert

Donne tes cotes tjs, et en quelle matiere tu veux, je rentre la semaine prochaine, ya p'tet moyen de te faire çacedron a écrit :Ya pas de souciset tu le sais bien
![]()
On est tous plus ou moins au top sur plein chose![]()
Tu vois je t'aurais bien aidé, seul soucis c'est que je suis marin et quand je part..c'est pour un peu de temps![]()
- jackdaniel
- Expert confirmé

je le recois dans la semaine, apres fo que je vois pour la jantecedron a écrit :Donne tes cotes tjs, et en quelle matiere tu veux, je rentre la semaine prochaine, ya p'tet moyen de te faire çacedron a écrit :Ya pas de souciset tu le sais bien
![]()
On est tous plus ou moins au top sur plein chose![]()
Tu vois je t'aurais bien aidé, seul soucis c'est que je suis marin et quand je part..c'est pour un peu de temps![]()
tu peux avoir la matiere?: alu, ep 4 cms je pense
-
cedron
- Membre expert

Pour la matiere ya pas de soucis
Dès que ta tes cotes ,tu me les envoient en mp
Tarde pas trop car je repard le 13 j'usqu'a la fin du mois 
- jackdaniel
- Expert confirmé

ok je viens de recevoir le bras, fo prendre les cotes pour l entretoise rapidos