[HOME MADE]kit turbo 11R
- stuntac
- Expert confirmé

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
C'est quel style de compresseur que tu veux mettre??? t'as une photo d'une implantation?
-
cedron
- Membre expert

Je sais pas encore
Martin 1340 en vendait un ya un moment c'etait un eaton m45 provenance d'une mini.
Maintenant j'ai un pote qui m'as normalement récuperer un de slk 200, faut voir
après voir quel rapport faut le faire tourner

Maintenant j'ai un pote qui m'as normalement récuperer un de slk 200, faut voir
-
cedron
- Membre expert

Le hic c'est que je suis en 1246 hc
la cale risque d'etre trop balèse,ça va pas le faire (ne serai ce que pour recaler la distrib!) donc je sais pas encore quoi faire, soit je repart avec un autre moulin..bref on va attendre la fin du garage pour etre peinard, ça me laisse le temps de tout trouver[url=http://www.zimagez.com/zimage/ j'ai pas encore ce qui va rentrer mais j'ai déja ce qui va sortir 
-
cedron
- Membre expert

-
cedron
- Membre expert

- stuntac
- Expert confirmé

C'est la ligne que je veux!!!!! Pour l'instant une ligne Devil. Mais je compte bien avoir ça. Tu l'as acheté ou et à quel prix?
Pour le montage de ton compresseur; je partirai sur un nouveau bloc car j'imagine que le 1246 à un rapport supérieur à 10/1? Se serait dommage de casser ça. le compresseur est du style ceux que l'on monte sur les hayab (comme une turbine de turbo) ou les gros blocs comme sur les drags? J'ai déjà vu un Vmax avec un compresseur type Root avec carbu de M3. Le mec avait une entrée d'air comme sur les formules 1. Je vais essayer de trouver des images des compresseurs que tu me dis. En tout cas, j'ai hâte que tu nous montres ce montage!
Pour le montage de ton compresseur; je partirai sur un nouveau bloc car j'imagine que le 1246 à un rapport supérieur à 10/1? Se serait dommage de casser ça. le compresseur est du style ceux que l'on monte sur les hayab (comme une turbine de turbo) ou les gros blocs comme sur les drags? J'ai déjà vu un Vmax avec un compresseur type Root avec carbu de M3. Le mec avait une entrée d'air comme sur les formules 1. Je vais essayer de trouver des images des compresseurs que tu me dis. En tout cas, j'ai hâte que tu nous montres ce montage!
- Pierre®
- Expert confirmé

- bayou12b
- Modérateur
stuntac a écrit :J'ai déjà vu un Vmax avec un compresseur type Root avec carbu de M3. Le mec avait une entrée d'air comme sur les formules 1. Je vais essayer de trouver des images des compresseurs que tu me dis.
c' est celle de didier Vernière
http://vmaxleclub.free.fr/pts2005.htm
la Gulf
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... rniere.jpg
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- stuntac
- Expert confirmé

Yes pour le vmax mais j'avais peur de dire une connerie sur le nom du proprio. Bon j’arrête de polluer le post.
Jackdaniel, tu vas raccorder ta sortie de wastegate à ton silencieux ou tu laisses en libre?
Jackdaniel, tu vas raccorder ta sortie de wastegate à ton silencieux ou tu laisses en libre?
- jackdaniel
- Expert confirmé

je la laisse libre, j avais pense la souder sur l echappement mais ca va emmerder le monde pour le demontage et le remontage simultane, deja que l echappement est d un seul bloc..........stuntac a écrit :Yes pour le vmax mais j'avais peur de dire une connerie sur le nom du proprio. Bon j’arrête de polluer le post.![]()
- 1100GSXRman
- Modérateur
La ligne Vance Propipe de drag pareil j'en veux une pour monter sur le café racer !
Ca craint l'angle surtout si tu la joue low rider... après avec l'assiette basculée sur l'avant ça pointe haut derrière...
Pour le compresseur centrifuge c'est le top... je louche à fond sur des marques comme Vortech ou Rotrex, mais cher, dumoins si c'est en bon état...
J'vais me rabattre sur un compresseur de sea-doo pour me faire un 1186 supercharged
Pour le compresseur de CLK l'avantage c'est que tu peux l'avoir débrayable
Celui de la mini est fixe, mais ça suffit si tu veux un truc pas trop tappé...
Pour le coup du 1246, ça n'empeche en rien le montage du compresseur, bien au contraire je dirais... si tu décomprimes avec une belle cale genre 2,5mm d'epais c'est tout bon... le vrai problème c'est le vilo qui a déjà fort à faire en origine compressé... là c'est du très lourd... faut les bielles carrillo
Ca craint l'angle surtout si tu la joue low rider... après avec l'assiette basculée sur l'avant ça pointe haut derrière...
Pour le compresseur centrifuge c'est le top... je louche à fond sur des marques comme Vortech ou Rotrex, mais cher, dumoins si c'est en bon état...
J'vais me rabattre sur un compresseur de sea-doo pour me faire un 1186 supercharged
Pour le compresseur de CLK l'avantage c'est que tu peux l'avoir débrayable
Celui de la mini est fixe, mais ça suffit si tu veux un truc pas trop tappé...
Pour le coup du 1246, ça n'empeche en rien le montage du compresseur, bien au contraire je dirais... si tu décomprimes avec une belle cale genre 2,5mm d'epais c'est tout bon... le vrai problème c'est le vilo qui a déjà fort à faire en origine compressé... là c'est du très lourd... faut les bielles carrillo
-
cedron
- Membre expert

+1 sur le sea-doo, j'ai un pote mécano qui fait de la compet de jet
il me cherche ça aussi
Pour le prix de la ligne j'en ai eu pour 320 e tout compris sur ebay us
Pour le prix de la ligne j'en ai eu pour 320 e tout compris sur ebay us
- jackdaniel
- Expert confirmé

bon demain j amene le turbal chez le frangin pour qu on monte le dyna 4000, je profite qu il soit en arret maladie, ca lui changera les idees 
- jackdaniel
- Expert confirmé

- stuntac
- Expert confirmé

T'as plutôt a vérifier ton branchement alors! LOL qu'apporte un dyna 4000 par rapport aux autres dyna?