MotoGP
-
Louloup
- Expert éminent

Re: MotoGP
Pour ça ; faut du débit ...c'est pas mon cas .
- chris11r7
- Membre averti

-
Louloup
- Expert éminent

Merci mais quand je clic sur le lien ; malwarebyte antimalware me bloque le site (site web malveillant ) ???
- chris11r7
- Membre averti

j'utilise souvent et no problème pour moi, après tu choisis ton sport.Louloup a écrit :Merci mais quand je clic sur le lien ; malwarebyte antimalware me bloque le site (site web malveillant ) ???
bon, la qualité n'est pas toujours bonne mais c'est mieux que rien.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

La suz 4 ème après la FP3.... ça commence pas trop mal.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Diabolo
- Membre expérimenté

Comme les copains, chez Bouygues pour avoir Eurosport, et puis fini !
Mais pour ceux qui ont une parabole, il semble y avoir une solution. Pointez sur Astra et les chaines allemandes, eurosport DE est free ! Et apparemment, cette année, ils retransmettent les GP!
En tout cas, on aura le Qatar !
Seul hic, c'est en allemand, mais vous parlez tous teuton, non ?![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Mais pour ceux qui ont une parabole, il semble y avoir une solution. Pointez sur Astra et les chaines allemandes, eurosport DE est free ! Et apparemment, cette année, ils retransmettent les GP!
Seul hic, c'est en allemand, mais vous parlez tous teuton, non ?
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Moi j'ai toujours Eurosport avec orange..... ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Forum GS/GSX
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Sur hahasport.com ils diffusent bt sport live, y'a tous les essais, les qualifs tout ca quoi. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Et j'viens de voir que sur l'appli android "live sport" on peux voir tout pareil, je kif
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
edit : je previens de suite, c'est pas de la HD, c'est en rosbiff, mais c'est gratuit![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
edit : je previens de suite, c'est pas de la HD, c'est en rosbiff, mais c'est gratuit

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Bon allez la saison redémarre, comme d'habitude de toute façon avec mini Alf nous regarderons toutes les épreuves sans passer par le p'tit jeu de l'arnaque.
Bon déjà dans un premier temps ici sur Eurosport en français, puis au fil de la saison nous verrons si les blocages se mettent en place.
La dernière saison nous avons regardé en français ou en anglais en fonction de ce que l'on préférais.
Allez y bloquez, pas grave nous verrons quand même.
Bon voila Eurosport en français :
http://sport.alive-tv.com/eurosport.php
Bonne journée
Bon allez la saison redémarre, comme d'habitude de toute façon avec mini Alf nous regarderons toutes les épreuves sans passer par le p'tit jeu de l'arnaque.
Bon déjà dans un premier temps ici sur Eurosport en français, puis au fil de la saison nous verrons si les blocages se mettent en place.
La dernière saison nous avons regardé en français ou en anglais en fonction de ce que l'on préférais.
Allez y bloquez, pas grave nous verrons quand même.
Bon voila Eurosport en français :
http://sport.alive-tv.com/eurosport.php
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
Louloup
- Expert éminent

Merci Alf .
C'est à quelle heure demain; heure de chez nous ?
C'est à quelle heure demain; heure de chez nous ?
- tom59
- Expert confirmé

- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Cocorico, première pôle de la saison pour un français en moto3, zarco passe tout prêt de la pôle en moto2 et se positionne 2ème et une ducati en pôle en motoGP, la saison commence bien.....
Forum GS/GSX
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior