Dans mon cas,on a réussi à se mettre d'accord avec mon ex,après plus d'un an de guerre ouverte!!!!!
On rédige tous les deux nos accords que je transmet à mon avocat,il me dit que ça tiend la route notre convention.
Il la transmet le 5 Octobre à l'avocate de mon ex,qui elle de son coté n'a rien fait!!!
Elle n'a mème pas répondu à mon avocat,ni contacté mon ex(sa cliente),pour savoir si on était vraiment tombés d'accord!!!!!
Fin de semaine derrnière,elle était abscente,résultat,trop tard pour que mon avocat rédige la convention,lui transmette,et qu'elle soit signée par les deux partis!!!!!!!
Mon avocat ne voulant pas rédiger pour rien,il attendait la réponse de son avocate!!!!!
Donc dans l'histoire,le système est peut-ètre pourris,mais là ça viend surtout d'une personne,une bien belle connasse qui n'en a rien à foutre de ses clients,et qui préfère avoir des reports,histoire d'avoir des frais à facturer en plus!!!!
C'est pas moi qui paye,mais je trouve ça dégueulasse,et le fait que ça repousse l'audience,ça me