Bonjour à tous,
Je suis actuellement, et depuis un bon moment déjà, à la recherche d'un sabot pour un 1100 R de 92 en noir et rouge. Quoique je roule encore avec elle quelques fois par semaine, et peu importe le temps, je désire lui redonner une seconde jeunesse. Le sabot a subi une chute à l'arrêt il y a déja quelques années. Résultat : Un trou rebouché, et des stickers manquants.
En fouillant à droite et à gauche, je suis retombé sur la page La casse moto du 94... dans le 31. Celui qu'il me propose n'est plus tout jeune non plus, car il est quelque peu abîmé, avec une fissure sur un côté. En parallèle, ce monsieur me propose une planche complète de stickers. Il m'avoue, après question, que c'est de la copie. Sur la photo, ça me paraît très proche de l'origine. Son prix est 280 €, ce qui me paraît peu par rapport à certains autres sites (un polonais entre autres il me semble...).
Mes questions sur ce forum sont simples : Quelqu'un a-t'il déjà eu ce même produit chez lui ? Si oui, est-ce de la bonne qualité ?
Je sais que certains "Airhuileux" ne sont pas fans de cette personne, et je n'en ai pas entendu que du bien...
Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses.
Bon ride
Déco 11 cent 92 Noir/Rouge
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.