Bonjour à tous,
Frédéric, 55 ans, j'habite en Loire-Atlantique pas loin de Nantes.
Côté motos j'ai commencé sur une 125 DTMX comme bcp de gens de ma génération, puis une RG 125, et après le permis une GS 550 qui m'a fait un paquet de bornes. Aujourd'hui j'ai un GSX-R 1100 de 89 que je restaure tranquillement depuis deux ans, et un Bandit 600 de 96 qui me sert au quotidien pour aller au boulot.
Le 1100 c'est la moto qui me faisait rever gamin devant les magazines, du coup je prends mon temps dessus. J'essaie de rester d'origine autant que possible, quitte à chercher les pièces pendant des mois plutôt que de mettre du repro.
Sinon je bosse dans le bâtiment, et à part la moto je fais un peu de vélo et je bricole pas mal à la maison.
J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur les carbus, je suis tombé plusieurs fois sur des sujets d'ici qui m'ont bien dépanné. Du coup autant m'inscrire pour de bon.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Présentation de FredS_44
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willy201170
- Modérateur
Re: Présentation de FredS_44
Fred !!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: Présentation de FredS_44

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.