TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

Toujours agréable de lire le récit de vos sorties ou de vos périples en plus avec les images c'est top [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Quelle chance d'habiter les montagnes [inlove]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Pour cause de revendications d'indépendance de mon épaule, abandon du projet 11 pour le viron, donc repli stratégique sur le FZS.
.
Chouette virée Fiz, je connais la rampe de Martigny en arrivant de Chamonix, j'ai de la famille dans le Valais, je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu causes.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Fiz01
Membre averti
Membre averti

Message par Fiz01 »

Alf a écrit : 04 sept. 2026, 15:12 ...je connais la rampe de Martigny en arrivant de Chamonix, j'ai de la famille dans le Valais, je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu causes.
Bonne journée
Le coteau de vignoble, oui. Descente du col de la Forclaz sur Martigny. Exactement. Je me suis toujours demandé combien pouvaient ête payé les vendageurs là bas. J'espère qu'ils ont une prime de risque ! [biggrin]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
C'est disons... un peu plus plat, un peu plus salé [biggrin]
20260905_114511.jpg

Accessoirement, c'est aussi plus léger et... plus bruyant [laugh]

Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 05 sept. 2026, 15:52 Bonjour,

20260905_114511.jpg

Bonne journée
Enfin une vraie moto! 😇👍👍
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Alf a écrit : 05 sept. 2026, 16:42
jeanclanch73 a écrit : 05 sept. 2026, 16:34 Bonjour,

20260905_114511.jpg

Bonne journée
Enfin une vraie moto! 😇👍👍
Bonjour,
Et puis depuis le changement de transmission finale, je suis très satisfait, même très très.
Par contre question radar, la marge c'est terminado.
En fait j'ai une 7eme, un overdrive, mais la meule est en pleine forme, accordée nickel avec son Yosh', et une boîte de vitesse, ce n' est pas fait pour les chiens.
Les histoire de une dent de moins devant, sur cette meule avec son couple et sa puissance, j'avais un gros doute,
En regardant de plus près dans tous les sens et après test, j'en suis sur.
Bonne journée
[/quote]

jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Retour d un rallye bien sympathique a st glen dans le 22 .a refaire en prévoyant un logement pour profiter de la soirée
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Achat de la matinée

20260906_110218.jpg

Des fois j'ai envie de [cry] presque.

Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.

jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

De mon coté, je suis content car CTOK pour mon nouveau jouet et surtout... j'ai trouvé un CT moto pas trop con :

Je lui ai expliqué que la plaque était trop petite (autre temps, autres moeurs [cool] ) et comme elle est à l'ancien format, je la changerai après la nouvelle CG qui nécessite... le CT.

Normalement c'est rédhibitoire, j'aurais dû avoir une contre visite, changer la CG, changer la plaque et lui ramener et il m'a dit, je vous fais confiance pour en mettre une de la bonne taille [thumbsup]

Image

C'est vrai qu'aujourd'hui, ça parait abusé donc les mini-jupes, c'était mieux avant [biggrin] [biggrin] [biggrin]
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Tu l'as achetée à Dominique Méliand??? [eek]
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

scoach a écrit : 06 sept. 2026, 12:09 Tu l'as achetée à Dominique Méliand??? [eek]
Nan, c'est juste une déco car les carénages sont ceux d'origine en ABS... Elle n'avait pas tourné depuis 2010 quand je l'ai récupérée et là ça commence à tourner à peu près rond [thumbsup]

C'est mon premier 11r avec ligne d'origine... va falloir la soigner, la pauvre [roflmao]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

jhub a écrit : 06 sept. 2026, 12:07 De mon coté, je suis content car CTOK pour mon nouveau jouet et surtout... j'ai trouvé un CT moto pas trop con :

Je lui ai expliqué que la plaque était trop petite (autre temps, autres moeurs [cool] ) et comme elle est à l'ancien format, je la changerai après la nouvelle CG qui nécessite... le CT.

Normalement c'est rédhibitoire, j'aurais dû avoir une contre visite, changer la CG, changer la plaque et lui ramener et il m'a dit, je vous fais confiance pour en mettre une de la bonne taille [thumbsup]

Image

C'est vrai qu'aujourd'hui, ça parait abusé donc les mini-jupes, c'était mieux avant [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Bonjour,
C'est vachement bizarre,
Mais cette meule j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé dans le secteur du BOC quand il avait lieu à Magny-cours, ou ailleurs, je ne sais pas.
Je me demande même si je n'ai pas une photo, je vais regarder dans mes archives.
Mais sur cette photo de 2/3 arrière, elle me donne une impression de déjà vu.

.

Au fait,
Qui c'est que j'ai croisé samedi matin avec un Old GEX apparemment propre sur l'axe Clisson-la côte, moi en FZS rouge avec un MT09 derrière ?
Des fois que.
.
Bonne journée

Répondre