TU FAIS QUOI???
- willy201170
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Toujours agréable de lire le récit de vos sorties ou de vos périples en plus avec les images c'est top ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jhub
- Expert confirmé

Quelle chance d'habiter les montagnes ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Pour cause de revendications d'indépendance de mon épaule, abandon du projet 11 pour le viron, donc repli stratégique sur le FZS.
.
Chouette virée Fiz, je connais la rampe de Martigny en arrivant de Chamonix, j'ai de la famille dans le Valais, je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu causes.
Bonne journée
Pour cause de revendications d'indépendance de mon épaule, abandon du projet 11 pour le viron, donc repli stratégique sur le FZS.
.
Chouette virée Fiz, je connais la rampe de Martigny en arrivant de Chamonix, j'ai de la famille dans le Valais, je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu causes.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
Fiz01
- Membre averti

Le coteau de vignoble, oui. Descente du col de la Forclaz sur Martigny. Exactement. Je me suis toujours demandé combien pouvaient ête payé les vendageurs là bas. J'espère qu'ils ont une prime de risque !Alf a écrit : 04 sept. 2026, 15:12 ...je connais la rampe de Martigny en arrivant de Chamonix, j'ai de la famille dans le Valais, je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu causes.
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
C'est disons... un peu plus plat, un peu plus salé
Accessoirement, c'est aussi plus léger et... plus bruyant
Bonne journée
C'est disons... un peu plus plat, un peu plus salé
Accessoirement, c'est aussi plus léger et... plus bruyant
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Enfin une vraie moto!Alf a écrit : 05 sept. 2026, 15:52 Bonjour,
C'est disons... un peu plus plat, un peu plus salé![]()
20260905_114511.jpg
Accessoirement, c'est aussi plus léger et... plus bruyant![]()
Bonne journée
- Alf
- Modérateur
Bonjour,Alf a écrit : 05 sept. 2026, 16:42Enfin une vraie moto!jeanclanch73 a écrit : 05 sept. 2026, 16:34 Bonjour,
C'est disons... un peu plus plat, un peu plus salé![]()
20260905_114511.jpg
Accessoirement, c'est aussi plus léger et... plus bruyant![]()
Bonne journée![]()
Et puis depuis le changement de transmission finale, je suis très satisfait, même très très.
Par contre question radar, la marge c'est terminado.
En fait j'ai une 7eme, un overdrive, mais la meule est en pleine forme, accordée nickel avec son Yosh', et une boîte de vitesse, ce n' est pas fait pour les chiens.
Les histoire de une dent de moins devant, sur cette meule avec son couple et sa puissance, j'avais un gros doute,
En regardant de plus près dans tous les sens et après test, j'en suis sur.
Bonne journée
[/quote]
- jd
- Modérateur
Retour d un rallye bien sympathique a st glen dans le 22 .a refaire en prévoyant un logement pour profiter de la soirée
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Achat de la matinée
Bonne journée
Achat de la matinée
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jhub
- Expert confirmé

De mon coté, je suis content car CTOK pour mon nouveau jouet et surtout... j'ai trouvé un CT moto pas trop con :
Je lui ai expliqué que la plaque était trop petite (autre temps, autres moeurs
) et comme elle est à l'ancien format, je la changerai après la nouvelle CG qui nécessite... le CT.
Normalement c'est rédhibitoire, j'aurais dû avoir une contre visite, changer la CG, changer la plaque et lui ramener et il m'a dit, je vous fais confiance pour en mettre une de la bonne taille

C'est vrai qu'aujourd'hui, ça parait abusé donc les mini-jupes, c'était mieux avant
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je lui ai expliqué que la plaque était trop petite (autre temps, autres moeurs
Normalement c'est rédhibitoire, j'aurais dû avoir une contre visite, changer la CG, changer la plaque et lui ramener et il m'a dit, je vous fais confiance pour en mettre une de la bonne taille

C'est vrai qu'aujourd'hui, ça parait abusé donc les mini-jupes, c'était mieux avant
- scoach
- Membre expert

Tu l'as achetée à Dominique Méliand??? ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- jhub
- Expert confirmé

Nan, c'est juste une déco car les carénages sont ceux d'origine en ABS... Elle n'avait pas tourné depuis 2010 quand je l'ai récupérée et là ça commence à tourner à peu près rond
C'est mon premier 11r avec ligne d'origine... va falloir la soigner, la pauvre