TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

Toujours agréable de lire le récit de vos sorties ou de vos périples en plus avec les images c'est top [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Quelle chance d'habiter les montagnes [inlove]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Pour cause de revendications d'indépendance de mon épaule, abandon du projet 11 pour le viron, donc repli stratégique sur le FZS.
.
Chouette virée Fiz, je connais la rampe de Martigny en arrivant de Chamonix, j'ai de la famille dans le Valais, je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu causes.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Fiz01
Membre averti
Membre averti

Message par Fiz01 »

Alf a écrit : 04 sept. 2026, 15:12 ...je connais la rampe de Martigny en arrivant de Chamonix, j'ai de la famille dans le Valais, je ne sais pas si c'est de cet endroit que tu causes.
Bonne journée
Le coteau de vignoble, oui. Descente du col de la Forclaz sur Martigny. Exactement. Je me suis toujours demandé combien pouvaient ête payé les vendageurs là bas. J'espère qu'ils ont une prime de risque ! [biggrin]
Répondre