Tout d'abord, un grand bonjour à vous tous, et surtout un grand merci de m'accueillir sur votre plateforme.
Alors voilà, je me présente : Je suis un accro du bloc air-huile depuis plusieurs années. Je suis possesseur d'un 1100 de 92 qui est quelque peu modifié. Dessus, il y a une rampe en 38 que vous connaissez sûrement (750 de 91), un BO de 1100 de 90, un amorto de direction de 1100 de 89. Rien de très transcendant vous me direz ?!... En plus de cela, mon gamin roule un 650 Bandit S de 2006 (avant la même cylindrée en version "Bouilloire"), et mon épouse arrive tout doucement sur un 6 Bandit de 97. Une chose est certaine, à la maison, excepté pour les bagnoles, point de liquide de refroidissement !!!
Quoique je pense que vous tous en savez déjà pas mal, j'espère moi aussi pouvoir vous aider sur certain sujets, ne sait-on jamais...
Je vous remercie pleinement de votre accueil.
Bon ride à tous
Salut à tous
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willy201170
- Modérateur
Re: Salut à tous
Théo !!!pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Théo!Mets nous des photos dès que tu pourras, on aime bien !
-
B'lial
- Newbie

-
alex12r
- Membre éclairé

Soit le bienvenu ici 

- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.