Anniversaire gex01

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10530
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 81-Albi

Anniversaire gex01

Message par Bruno »

Bon annifff :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1582
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Anniversaire gex01

Message par scoach »

BONANIV' :Alcooliques21: :Alcooliques03:
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Répondre