Rion..z'un peu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jd
Modérateur
Modérateur

Re: Rion..z'un peu

Message par jd »

Bonjour. Je pense que jean Michel mérite le titre de clown du forum 👌
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

572aff10.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

ab81aa10.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Je n'ai pas voulu que mes enfants soient baptisés, estimant qu'ils devaient être en âge de choisir (ou pas) la religion qui leur conviendrait, et ce lorsqu'ils seraient capable de comprendre l'implication que cela pourrait avoir pour eux.
Mais qu'elle ne faut pas ma surprise quand j'ai appris que ma petite fille avait déjà choisi la sienne:
Capture 1.jpg
Répondre