TU FAIS QUOI???
- jd
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Sympa . chez nous météo avec grosse brume de chaleur.va falloir trouver le soleil pour les vacances 
- jd
- Modérateur
Bonjour.revision de 2 solex sortie de grange avec nettoyage en préservant les affres du temps qui racontent leur histoire
- willy201170
- Modérateur
Je vais aller faire un tour d'husqvarna....il faut que je passe la tondeuse ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
- Modérateur
Quand tu devais partir en vacances et que du coup tu n allais pas au Moto Légende mais qu'un imprévu médical fout le bordel tu te retrouves au 80 ans du Solex dans la Manche !
Après vu la chaleur il fera certainement meilleur en bord de mer en tout cas bon weekend à tous ceux qui se rendent à Dijon
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Vu que je n'ai pas la climatisation à la maison, que les églises c'est pas mon truc et que les magasins non plus.
J'ai décidé de prendre le frais ailleurs, bon début de week-end...
Bonne journée
PS : Siroter une bière fraîche, ce n'est pas boire, c'est savourer... On est bien d'accord![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Vu que je n'ai pas la climatisation à la maison, que les églises c'est pas mon truc et que les magasins non plus.
J'ai décidé de prendre le frais ailleurs, bon début de week-end...
Bonne journée
PS : Siroter une bière fraîche, ce n'est pas boire, c'est savourer... On est bien d'accord
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
Qu est-ce que tu as encore fais ?
- willy201170
- Modérateur
C'est ce qu'il t'arrive ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
J'ai fais un test de résistance poignet/crocs de chien.
Dans le premier temps le chien gagnait, mais très rapidement j'ai pris le dessus, l'bestiau de 28 kg a appris à voler, mais le p'tit problème c'est qu'il voulait avec mon poignet dans la gueule.
En dommage de guerre, pas de moto pour le moment, je suis maudit des dieux motards.
Rien de cassé, test de tétanos, je suis comme un parlementaire, complètement et très fortement immunisé, sachant que la dernière fois que l'on m'a ''picouzé'' j'étais en treillis, c'est à dire en octobre 1991.
Pas complètement mourru l'âne.
C'est dans des cas comme ça que je trouve pratique d'être un gauché contrarié.
A bientôt
J'ai fais un test de résistance poignet/crocs de chien.
Dans le premier temps le chien gagnait, mais très rapidement j'ai pris le dessus, l'bestiau de 28 kg a appris à voler, mais le p'tit problème c'est qu'il voulait avec mon poignet dans la gueule.
En dommage de guerre, pas de moto pour le moment, je suis maudit des dieux motards.
Rien de cassé, test de tétanos, je suis comme un parlementaire, complètement et très fortement immunisé, sachant que la dernière fois que l'on m'a ''picouzé'' j'étais en treillis, c'est à dire en octobre 1991.
Pas complètement mourru l'âne.
C'est dans des cas comme ça que je trouve pratique d'être un gauché contrarié.
A bientôt
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,