Présentation Quentin

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Quentinj
Newbie
Newbie

Présentation Quentin

Message par Quentinj »

Salut à tous , passage obligatoire, moi c'est Quentin , j'ai 27 ans et je suis de la sarthe . J'ai en ma possession 3 gex . Un 1100 92, un 1100 90 (ex j-hub du groupe) , un 1000 k6 et heureusement ou malheureusement 2 kawa [wink] .
Un zx12r 2000 et un ninja h2 2016 . Et après comme on dit , y'a plus de place ^^.
Au plaisir de vous lire [thumbsup]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Quentin

Message par willy201170 »

:Panneau01: Quentin !!!
Belle brochette pour ton âge [thumbsup] [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Quentin!
Effectivement, sacré arsenal pour ton jeune âge ! :Super14: :Super14:
Quentinj
Newbie
Newbie

Message par Quentinj »

Ah ah merci , certains me disent que ça ne sert a rien mais justement elle ne sont pas semblable niveau conduite et moteur donc justement ça sert [roflmao]
Je suis actuellement en train de mettre une mikuni rs sur mon 91 et des bobines crayon mais j'avoue je patauge un peu [cry]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Tu peux créer un post dans la section adaptée pour ne pas le mélanger avec ta présentation mais rien de sorcier et tu trouveras l'aide dont tu as besoin [wink] [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Quentinj
Newbie
Newbie

Message par Quentinj »

Pour l'instant je me débrouille seul en mettant les mains dedans c'est comme ça qu'on apprend, je parle des motos bien sûr [whistling] .
De toute façon rien n'est d'origine a la maison si je voulais être tranquille fallait pas y toucher [roflmao]
Le 1000 est à l'ethanol , le h2 à une petite prépa moteur qui va bien enfin bref [cool]
Répondre