C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bonjour,
Monté en Supermot, c'est redoutable.
Bon, l'inconvénient,
Si tu ne mécanique pas toi même profondément cela coûte un rein et une jambe valide.
C'est ''slouple'' très ''sloupe'' en suspensions, c'est une enduro, pas une cross.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Bonjour,
En général, quand elle sont comme ça, le groin vers le bas, c'est qu'il y a quelquechose qui va pas
20260405_153911.jpg
Particulièrement quand elles ont des antennes d'escargot qui ressortent, et qu'elles sont sous perfusion
20260405_154249.jpg
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Bonjour mais du coup tu as fait comment pour vider l'ancienne huile ?? Sinon j'envisageais de monter un turbo sur le Solex mais je pense que ça va être un peu compliqué
IMG_20260405_180530.jpg
IMG_20260405_180535.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Bonjour,
En fait, je ne faisait qu'une "ponction" partielle de 120 ml afin de changer le grade global.
Je suis parti de "trop raide" (15W), j'ai desserré mes hydrauliques pour "sentir" la bête".
Puis j'ai remis 120 ml de 5W pour revenir vers plus "souple".
Maintenant je vais pouvoir resserrer tranquillement, je préfère le faire dans ce sens que dans l'autre.
.
Bon, j'ai roulé dimanche matin, pas très longtemps, mon épaule droite m'a rappelée à l'ordre rapidos.
.
Je commence à "voir la vérité au bout du couloir"
Je suis particulièrement très content de mon changement de rapport de transmission final, par contre pas question de jouer trop au mariol avec les radars automatiques.
Bonne journée
Bonjour reportage sur canal+ 360 .le dîner des légendes , avec des pilotes MotoGP dont agostini schvantz Spencer ... Ils ont pris un sacré coup de vieux ça ne nous rajeunit pas non plus
Je commence la préparation peinture du 750 de 1990
Prise de cotes et pochoirs. A suivre.
20260426_104659.jpg
Etat général de l'ensemble, avec les stigmates du temps...
Elle est 100 % stock
20260426_134100.jpg
20260426_134111.jpg
20260426_134120.jpg