Des Isérois en promenade

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
scoach
Membre expert
Membre expert

Re: Des Isérois en promenade

Message par scoach »

CT fait pour la Suz', 45mn "d'investigations" de la part du gus et 65€ pour la facture (au lieu de 80 car vu que je lui ai dit qu'il y avait 5 motos dans le garage, il espère peut-être me voir les lui amener [sneaky] ) et CT vierge malgré la remarque d'Alf ( "voici la preuve irréfutable des méfaits de la pollution d'un vieux véhicule") car il n'y a pas de contrôle anti pollution pour les véhicules de collection [whistling]
Le "contrôleur" s'est même permis de me dire qu'elle était en super état cette moto, et je me suis permis de lui répondre qu'il n'y avait pas besoin de payer 65€ pour le savoir :Grrrr03:
Je suis "tranquille" pour 5 ans maintenant.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Salut Jean-Michel donc tu es en carte grise collection !
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Oui JD toutes les motos sont en carte grise collection [smile] ... sauf la FZ6 de madame [whistling]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

Pour déconner j'avais dit au contrôleur " tu peux me passer le RG au contrôle anti-pollution
Réponse , p'tain jamais de la vie , il l'avait fait sur un plus petite cylindrée et l'appareil c'est foutu en sécurité,il a fallu qu'il attente des plombes avant quil terminé son cycle de nettoyage [roflmao] [roflmao]
Ca n'aime pas les 2 temps ces bêtes là [laugh]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

C'est con comme la lune ces contrôles anti pollution ....
Quand j'ai passé le Fazer avec son système "PAIR" qui injecte de l'air frais dans la tubulure d'échappement pour soi disant moins polluer, le gars m'a dit que j'avais une carburation "pauvre"
Résultat, avec ma sonde AFR, je suis "pauvre" au ralenti, et "bon" quand je bouche l'arrivée d'air du système.
Quand je vérifie la carburation sur cette brêle, si tu ne condamnes pas le système, tu as tout faux ... [whistling]
[wink]
Répondre