TU FAIS QUOI???
- jd
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Bonjour si comme moi vous avez vu cette nouvelle loi je pense que nous allons tous finir en prison à un moment ou un autre et devoir se contenter de rouler en vélo ou sans permis et assurance .
- alex20117
- Membre expert

Un Parisien qui dit aux Bretons et aux Corses quoi faire
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Pas três courant pour le relever,
Le 28 décembre, pas d'anniversaire sur Airhuile.
.
Ce qui sous-entend que le 28 Mars de la même année pas de
productif
Bonne journée
Alf qui se demande si le 28/03 ne serait pas la journée de la.masturbation ou de la sodomie
Pas três courant pour le relever,
Le 28 décembre, pas d'anniversaire sur Airhuile.
.
Ce qui sous-entend que le 28 Mars de la même année pas de
Bonne journée
Alf qui se demande si le 28/03 ne serait pas la journée de la.masturbation ou de la sodomie
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- willy201170
- Modérateur
Ou du préservatif....mauvaise langue

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
- Modérateur
bonjour . les pneus road 4 de mon gsxr ayant plus de huit ans mais pas usés du tout , j envisage de les remplaçer soit par des road 6 soit par des power 2 ct vu le peu de kilometres que j effectue
- Alex11R49
- Membre averti

Jd si tu veux changer de cremerie, Les brige' S23 sont pas chers et sont vraiment trés bons ! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- scoach
- Membre expert

Bonjour,
Ça, c'est pour montrer à Alf et tous ceux habitant au-dessus de la moitié nord de la France que chez nous, ça "roule" bien: suffit d'être équipé. Une paire de raquettes, et hop, plus rien ne peut t'arrêter!
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
On s'est un peu baladé samedi...
Ça, c'est pour montrer à Alf et tous ceux habitant au-dessus de la moitié nord de la France que chez nous, ça "roule" bien: suffit d'être équipé. Une paire de raquettes, et hop, plus rien ne peut t'arrêter!
On s'est un peu baladé samedi...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- scoach
- Membre expert

Et on a remis ça hier
LE MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNEE!
... et puis on recommence demain.
LE MEILLEUR MOMENT DE LA JOURNEE!
... et puis on recommence demain.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jd
- Modérateur
Changez rien 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Whaaaaa, la neige, la montagne, le paysage, c'est drôlement chouette
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Superbe !
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
P'naise
Cloué (c'est bien le mot et y'a un connard qui tape comme un ours avec son marteau) comme un pov'diable
Y'a toujours personne qui aurait un dos de rechange à me prêter ou à me vendre ?
j'en peux plus du mien, bordel j'en veux plus,
juste des créneaux moyen de 2/3 heures au milieu des prises d'antalgiques.
Bonne journée
P'naise
Cloué (c'est bien le mot et y'a un connard qui tape comme un ours avec son marteau) comme un pov'diable
Y'a toujours personne qui aurait un dos de rechange à me prêter ou à me vendre ?
j'en peux plus du mien, bordel j'en veux plus,
juste des créneaux moyen de 2/3 heures au milieu des prises d'antalgiques.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est la corrosion Alf, faut boire du "Frameto"

- jd
- Modérateur
Les motos vont hiberner plus longtemps que prévu !
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Boaaaarrrp
Rien que de regarder les belles photos de Scoach cela me fait mal de voir toutes les pentes pour marcher.
Bon cela ne s'arrange quand même pas, j'ai pas une position de bonne ( assit, couché, debout) et il me faut une béquille pour pas me casser la gueule quand cela lance brusquement.
Incapable, absolument incapable de me pencher... Même pas capable de mettre mes chaussettes ou mon falzar.
Je ne pensait pas que le sol était si bas
Bon je profite du créneau pour dormir un peu.
Bonne journée
Boaaaarrrp
Rien que de regarder les belles photos de Scoach cela me fait mal de voir toutes les pentes pour marcher.
Bon cela ne s'arrange quand même pas, j'ai pas une position de bonne ( assit, couché, debout) et il me faut une béquille pour pas me casser la gueule quand cela lance brusquement.
Incapable, absolument incapable de me pencher... Même pas capable de mettre mes chaussettes ou mon falzar.
Je ne pensait pas que le sol était si bas
Bon je profite du créneau pour dormir un peu.
Bonne journée