Rion..z'un peu
-
Gexjp22
- Membre chevronné

Re: Rion..z'un peu
- scoach
- Membre expert

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Mon plus beau souvenir d'enfance, c'est quand je faisais des châteaux de sable avec mon grand-père ... puis ma mère m'a repris l'urne.
- scoach
- Membre expert

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Mon plus beau souvenir d'enfance, c'est quand je faisais des châteaux de sable avec mon grand-père ... puis ma mère m'a repris l'urne.
- jd
- Modérateur
Coucou Jean-Michel ! doucement sur l'apéro quand même 
- scoach
- Membre expert

Et tout ça sans ponctuation: faut bien prendre sa respiration avant de le dire...
En fait, vu la neige qui tombe, j'ai déjà terminé l'apéro, on est en train de passer aux boissons "artisanales": on vient d'en terminer une de prunelles, on attaque celle de liqueur de framboises maintenant avant de terminer avec le génépi.
J'sais pas pourquoi, fait chaud maintenant...![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
En fait, vu la neige qui tombe, j'ai déjà terminé l'apéro, on est en train de passer aux boissons "artisanales": on vient d'en terminer une de prunelles, on attaque celle de liqueur de framboises maintenant avant de terminer avec le génépi.
J'sais pas pourquoi, fait chaud maintenant...
- willy201170
- Modérateur
Bois un coup à chaque fois qu'il faut marquer une ponctuation 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior