Carburation
- jd
- Modérateur
Re: Carburation
Il se pourrait que le problème aléatoire que j'ai de temps en temps soit de la même origine. Par contre pour changer les fils de bougies il faut changer les agrafes il me semble mais où les trouver ?
-
Gexjp22
- Membre chevronné

salut JD
perso je ne les ai jamais changées
ce que je fais qd je démonte ces agrafes je prends un vieux sèche-cheveux que j'utilise de temps en temps je mets un p'tit coup de chauffe histoire de ramollir les plastiques une giclette de wd40 et un peu de patience pour déloger tout ce bordel !!et en principe çà le fait
mais j'ai vu un lien qqpart pour commander ces agrafes c'est pas Willy qui a mis çà??
bonne journée
ce que je fais qd je démonte ces agrafes je prends un vieux sèche-cheveux que j'utilise de temps en temps je mets un p'tit coup de chauffe histoire de ramollir les plastiques une giclette de wd40 et un peu de patience pour déloger tout ce bordel !!et en principe çà le fait
mais j'ai vu un lien qqpart pour commander ces agrafes c'est pas Willy qui a mis çà??
bonne journée
- willy201170
- Modérateur
Oui effectivement mais apparemment plus dispo
https://www.fc-moto.de/fr/Clips-de-rech ... Hh0U2CZ3BX
Par contre Kaiser en a trouver chez k_p...pour info![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
https://www.fc-moto.de/fr/Clips-de-rech ... Hh0U2CZ3BX
Par contre Kaiser en a trouver chez k_p...pour info
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
C'est vrai que ça pète de peur , c'est aussi costaud qu'une chips.par contre je le posais la question et si il y a des adeptes des imprimantes 3D qui passent par là....c'est possible d'imprimer cette pièce ???Gexjp22 a écrit : ↑01 déc. 2025, 09:58 salut JD
bonne journée
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......