TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: TU FAIS QUOI???

Message par willy201170 »

jd a écrit : 18 sept. 2025, 20:12 Problème épaules.je n arrive plus à forcer . tendinite calcification ...
[poop] c'est chiant, bon courage [thumbsup]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

jd a écrit : 18 sept. 2025, 20:12 Problème épaules.je n arrive plus à forcer . tendinite calcification ...
Ça se soigne, mais par contre la durée d'indisponibilité dépend largement de la rapidité d'intervention.
Mais vu "l'état" du système médical en France, c'est sûr que cela ne risque pas d'être simple à résoudre: z'êtes aussi dans un désert médical en Bretonie?
Fait pas beau vieillir, hein... [frown]
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour.j ai poussé peut être un peu trop en pensant que ça le ferait jusqu'au 1 er mars .a la reprise , il faudra ménager le physique mais au bout de ton dernier il est difficile de changer les habitudes . C'est quand même con d'être en arrêt si près de la fin
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Bonjour,
Comme tu dis, c'est difficile de changer les habitudes ... et encore plus les mauvaises :ico_yeah4:
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

Bonjour,
Prêts à partir pour la sortie motos classiques d'aujourd'hui: 10 motos de plus de 30 ans (dont trois 2 temps :Chut08: ) / 16 personnes, ça va pétarader dans les lacets!!! :ico_yeah4: [laugh] [roflmao]

viewtopic.php?t=47643&start=15

Je n'ai pas réussi à fédérer des membres du forum, dommage... [frown]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour.bonne ballade a vous.chez nous réveil sous les orages.hier , j ai réussi a prendre le R pour aller chez le kiné ou nous avons constaté une perte de force du bras droit et au retour , en bout de ligne droite , j aperçois une silhouette bleue.en passant a côté , j ai pu voir leur déception ! Ça devient compliqué de rouler car même dans nos campagnes , ils sont à l affût .
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Bonne ballade Scoach !
J'espère bien te voir et pourquoi pas rouler avec toi un jour mais pour le moment, tout est au garage.
Les 2 R n'ont pas passé la porte du garage et le Fazer a dû faire moins de 100 bornes, c'est la fête !
J'ai mis de l'huile sous les pneus pour qu'ils ne collent pas à la dalle ! [eek]
Aujourd'hui sortie dans l'Isère, direction St Jean en Royan, en voiture, pour supporter notre équipe de rugby locale, l'USM
Les ravioles nous attendent pour midi ! [rolleyes]
alex20117
Membre expert
Membre expert

Message par alex20117 »

Sylvain Guintoli, le traître [roflmao]
En regardant le bol d'or, je viens d'apprendre qu'il est passé vers les motos crottes depuis 2024 !!!
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

alex20117 a écrit : 20 sept. 2025, 19:49 Sylvain Guintoli, le traître [roflmao]
En regardant le bol d'or, je viens d'apprendre qu'il est passé vers les motos crottes depuis 2024 !!!
Bonjour,
Petit hommage du commissaire Gérard Gibert aux productions Outre Rhin [biggrin] il suffit de remplacer Mercedes par BMW

Sinon,
Les chronos en live sont ici,
https://www.its-live.net/live/ewc/2025/boldor/live

Pour la diffusion, je yeute celaa sur Eurosport 2, je vais voir si je trouve un lien simple.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
willy201170
Modérateur
Modérateur

Je regarde ça [inlove]
FB_IMG_1758873134472.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170
Modérateur
Modérateur

FB_IMG_1759319403328.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
alex20117
Membre expert
Membre expert

Message par alex20117 »

Ta main gauche est plus bronzée que la droite
willy201170
Modérateur
Modérateur

C'est l'ombre qui fait cet effet [biggrin]
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Premier souci avec ma Jag (de 250mkm) : je roulais sur une 4 voies lorsque le mec devant moi roule sur un truc qui s'envole et que je vois arriver pleine face.

C'est juste un panneau "Fin de Chantier" sur fond jaune et je le vois tellement bien qu'il va atterrir sur mon parebrise on dirait [eek]

Ouf, il n'a pris "que" le phare et le parechoc [frown]

Image

Ya des jours, on est content de pas avoir pris la moto [eek] [eek] [eek]

Bref, je trouve un phare pas cher sur leboncoin et après avoir poli le verre tout jauni je m'aperçois que c'est évidement pas un xenon et qu'en plus il est pour RHD... Du coup, obligé de démonter l'indémontable "verre".

Au bout de 2h de patience et de décapeur thermique, j'ai enfin réussi sans rien casser... yapluka attaquer celui qui n'est pas cassé [cool]

Image
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

willy201170 a écrit : 01 oct. 2025, 20:17 C'est l'ombre qui fait cet effet [biggrin]
Bonjour,
Ouais ouais ouais, c'est ça...

Et rien à voir avec le fait d'avoir le bras à la portière avec du Didier Barbelivien à fond dans la sono en cruisant à 25 km/h sur le remblai d'Arcachon. [cool]
C'est bon, vous l'avez l'image [biggrin]
tuning10.jpg

Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Répondre