Apres longue immobilisation du moteur de gsxr 1100 de 1988 (et montage dans cadre Martin ) remise en état maitre cyl. embrayage, je rentre une vitesse et mme poignée à fond la bv reste en prise? l'embrayage colle t-il ? que faire
embrayage qui colle
-
windles
- Newbie

embrayage qui colle
Bonjour,
Apres longue immobilisation du moteur de gsxr 1100 de 1988 (et montage dans cadre Martin ) remise en état maitre cyl. embrayage, je rentre une vitesse et mme poignée à fond la bv reste en prise? l'embrayage colle t-il ? que faire
![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
- <mat>
- Expert éminent

Re: embrayage qui colle
Hello, as tu fais la purge de ton MC+récepteur d'embrayage?
- willy201170
- Modérateur
Tu as changé les disques d'embrayage...
Si oui , tu les as bien fait tremper dans l'huile avant montage ...
Si oui , tu les as bien fait tremper dans l'huile avant montage ...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
Disques collés .
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
windles
- Newbie

Oui j'ai revisé le maitre cylindre et le recepteur avec nouveaux joint et bien purgé
mais j'ai pas regardé les disques, à faire!
-
windles
- Newbie

Bonjour,
Voilà, remplacement embrayage et....tjrs le mme phénomène, à savoir: j'enclenche la 1° ou 2° embrayage a fond et la sortie de bv reste bloquée??.
:
Voilà, remplacement embrayage et....tjrs le mme phénomène, à savoir: j'enclenche la 1° ou 2° embrayage a fond et la sortie de bv reste bloquée??.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ta noix d'embrayage n'est pas trop marquée, creusée?
Tes disques coulissaient bien au montage?
Est-ce que c'est tout d'origine ? Ça l'a fait d'un coup ? Ça a eu fonctionné normalement avant ça ?
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Tes disques coulissaient bien au montage?
Est-ce que c'est tout d'origine ? Ça l'a fait d'un coup ? Ça a eu fonctionné normalement avant ça ?
- willy201170
- Modérateur
Oui comme dit Jean-Phi, tu as fait un essai avant le remontage pour voir si ça coulisse bien .
Tu as resserré au couple ?
Tu as bien vérifié que toutes les pièces y soient ?
Tu as resserré au couple ?
Tu as bien vérifié que toutes les pièces y soient ?
-
windles
- Newbie

Oui tout les disques coulissent bien, alors si problème bv, plus qu'a sortir moteur et voir d'où vient le problème
? peut on intervenir sur le verrouillage sans démonter tout?
- YvesGR71F
- Membre expert

Si c'est possible, as-tu essayé d'appuyer avec un système maison sur la tige de débrayage pour voir si la boîte se déconnecte du moteur
Ça te permettrait de savoir si ça débraye, si ton embrayage fonctionne et si ton problème ne vient pas de ton émetteur/récepteur d'embrayage![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Ça te permettrait de savoir si ça débraye, si ton embrayage fonctionne et si ton problème ne vient pas de ton émetteur/récepteur d'embrayage
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder