willly m'a avisé, le certficat de sécurité SSl letsencryt du site à expiré le 30/07 , le site est devenu inacessible pendant plusieurs jours avec un avertissement de sécurité.
J'étais en vacance et je viens de rentrer, ce ne fut pas simple et très technique à corriger mais c'est fait
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!! Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
Merci Thierry,
Willy nous a tenu informé du problème et nous savions que tu allais intervenir dès retour de vacances....
Toujours très important que tu sois là, merci beaucoup !
Salut Thierry
As tu reçu mon mail concernant le dysfonctionnement du site ?
Parce que je n'ai pas eu retour , ton adresse mail est toujours d'actualitée ?
Merci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Salut Thierry
As tu reçu mon mail concernant le dysfonctionnement du site ?
Parce que je n'ai pas eu retour , ton adresse mail est toujours d'actualité ?
Merci
Oui j'ai bien reçu ton mail mais j'étais en vacances Mon mail est toujors d'actualité, sinon willy peut toujours me contacter
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!! Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).