ATTENTION malheureux!!!!!
Il faut se méfier de l'excès d'oxygène, les conséquences peuvent être désastreuses

Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑14 juin 2025, 11:53 Aujourd'hui ça repart comme hier...
Même un bbq à l'extérieur ça devient pénible... je vais tenter de le mettre à l'intérieur.... des fois que ça passe !![]()

Ça suffit Alf!Alf a écrit : ↑15 juin 2025, 08:50Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑14 juin 2025, 11:53 Aujourd'hui ça repart comme hier...
Même un bbq à l'extérieur ça devient pénible... je vais tenter de le mettre à l'intérieur.... des fois que ça passe !![]()
Fais des grillades à l'éthanol,
Pas de fumée, pas de suie, pas de cendre.
Ou mieux,
Du méthanol,
Rien des trois et pas de flamme visible.
Cela fait toujours son petit effet à l'apéritif indoor![]()
Bonne journée
Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑15 juin 2025, 10:53Ça suffit Alf!Alf a écrit : ↑15 juin 2025, 08:50Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑14 juin 2025, 11:53 Aujourd'hui ça repart comme hier...
Ou mieux,
Du méthanol,
Bonne journée
Faut pas se moquer, tu verras quand tu seras vieux....![]()

Merci du conseil Alf, je vais devoir changer de canapé, ça m'arrange pas....Alf a écrit : ↑15 juin 2025, 11:16Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑15 juin 2025, 10:53Ça suffit Alf!Alf a écrit : ↑15 juin 2025, 08:50Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑14 juin 2025, 11:53 Aujourd'hui ça repart comme hier...
Ou mieux,
Du méthanol,
Bonne journée
Faut pas se moquer, tu verras quand tu seras vieux....![]()
Ce n'est pas possible.
J'ai fait un planning de mes priorités pour les 1127 ans à venir en prenant par ordre alphabétique, et rendu à la lettre V comme vieillir, il n'y avait plus de place dans l'agenda, donc cela attendra en temps voulu.
Bonne journée
Ps:
Je te donne mon astuce pour ne pas changer d'années,
Je prends des produits à base de druckerite et de linerenosandrite, c'est pas bon mais on reste bloqué dans les années 60, à condition de respecter les precautions d'usage,
- A prendre que le dimanche après midi et sur un canapé rouge sinon cela ne fonctionne pas.