Bonjour
Je vends donc mon gsxr 750 1988 elle a 71252kms.
Je la vends suite à la disparition de mon fils 18 ans (j 'arrete la moto).
La moto n'est pas toute jeune, mais elle marche encore fort.
Donc la moto n'a pas la peinture d'origine refaite par l'ancien propriétaire, elle est griffé carenage côté droit fait aussi par l'ancien proprio j'ai cette moto depuis le 22/11/2007
J'ai fait dessus joint spy fourche, montage durite aviation,nettoyage des étriers de freins en 2024, nettoyage carbu ultra son en octobre 2024,les vidanges ont été faites toute les années, j'ai refait les clignotants pour le CT il y a 2 trous dans les carénages arrière l'ancien proprio avait mi des mini clignotant collé
Fin mars 2025 j ai changé les 2 disques avant (0kms) avec plaquettes neuves et changer le pneu arrière neufs (15kms)
Les jantes auraient bien besoin d'un coup de peinture. Carenage pas neuf voir les photos.
Le CT technique sera refait si quelqu'un est preneur
Pour le prix 4400 à débattre, je suis à côté de saint etienne dans la loire
Vends gsxr 750 1988
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
-
raphio42
- Newbie

Vends gsxr 750 1988
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
raphio42
- Newbie

Re: Vends gsxr 750 1988
Prix en baisse 3799€
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)