C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jeanclanch73 a écrit : ↑04 avr. 2025, 09:30
À la base on avait dit qu'il fallait qu'il y ai un rapport avec la moto...
Ok, elles sont toutes passionnées de moto...
Bah, les motos sont garées sur le parking devant la plage...
Alors là, c'est plus possible
Faut arrêter immédiatement ce sujet
Vous vous rendez compte à mon âge de voir toutes ces belles carrosseries
Bon ça me redonne les souvenirs de ma jeunesse et ça me fait du bien
Aller ma petite contribution
GSXR.jpg
.
Petite question : GSXR ou belle carrosserie
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
J'ai fais Psycho, on m'avait prévenu que c'était dur...
C'est hyper contraignant de vivre 4 ans tout seul dans une chambre matelassé avec les bras attachés dans le dos
J'ai fais Psycho, on m'avait prévenu que c'était dur...
C'est hyper contraignant de vivre 4 ans tout seul dans une chambre matelassé avec les bras attachés dans le dos
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...