Présentation de Casse.c
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
- Membre averti
Re: Présentation de Casse.c
Hihihi...Alex12R..Hélas..Je crains que si..J'ai déjà posté une dizaine de posts depuis hier..La faute à cette machine ! Avant je ne la connaissais pas, maintenant elle me prend la tête !!
- scoach
- Membre expert
Bonjour et
Les plus casse c. ne sont pas toujours ceux que l'on pense...![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)

Les plus casse c. ne sont pas toujours ceux que l'on pense...
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...
-
- Membre averti
Merci Scoatch...Mais bon, parfois....C'est aussi parce que je me connais bien..