2ème sortie "Motos Classiques"

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
scoach
Membre expert
Membre expert

2ème sortie "Motos Classiques"

Message par scoach »

Bonjour,
L'année dernière, je m'y étais pris un peu tard et surtout, je n'ai pas tenu compte qu'il y avait encore des "actifs" ici... [whistling] [roflmao]
Pour cette année, ce ne sera pas pile au milieu des vacances d'été, mais un peu plus tôt: le samedi 7 juin.
Il est vrai que ce n'est pas évident d'organiser un "vrai" rassemblement air/huile, mais comme il y a des membres du forum qui sont voisins de l'Isère ... ou en Isère même, ce pourrait être l'occasion d'y accueillir des membres du forum. [thumbsup]

Image

Il n'y a toujours pas de frais d'inscription, seulement le repas au resto le midi à s'acquitter, ainsi que les arrêts conso (motos/pilotes/passager(e)s) [biggrin]

J'ai oublié de préciser que nous avons la possibilité d'héberger 2 couples, voire même 2 supplémentaires sous la tente, au cas où...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...
Répondre