TU FAIS QUOI???
- jd
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
De toute façon avec toutes leurs conneries , on va tous finir par rouler sans permis , sans assurance , sans ct vu qu Ils parlent de pondre 1 ct pour les seniors
-
Louloup
- Expert éminent

Mat
C'est MAGNIFIQUE![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
C'est MAGNIFIQUE
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
L'objectif de certain(e)s est plus simple, c'est de rouler sans moto, sans voiture et sans camion et plus généralement sans moteur.
Bonne journée
Alf qui anticipé l'interdiction des motorisés et du manque de viande en ayant deux chevaux (bientôt 3, un petit pour l'apéro) et un chien.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- <mat>
- Expert éminent

- jd
- Modérateur
C est mat ifique aussi en vrai mais j' ai du entendre une seule fois la première 
- <mat>
- Expert éminent

merciiii
, c'est vrai que je les use pas beaucoup ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- <mat>
- Expert éminent

j'adore tes pattes d'échappement minimalistes et super solides!
La patte n'a pas bougé quand cette grosse p**** m'a foutu par terre avec sa caisse en remontant la file en sens inverse![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
La patte n'a pas bougé quand cette grosse p**** m'a foutu par terre avec sa caisse en remontant la file en sens inverse
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Oh p't'1.... Le carénage a forcément pris cher !
Tu as dû tout reprendre... La merdasse.
Pour la patte, surtout pour un silencieux, le poids je m'en moque un peu, je préfère que ça supporte les vibrations, l'alu est moins bien pour ça.
L'inox en 4 mm, c'est bien raide avec des légers plis
Même si ça pli, tu redresses, l'alu va fissurer rapidos
- <mat>
- Expert éminent

oui je l'avais repeinte direct, changer le repose pied, l'embout de guidon, le levier de frein et rattraper l'embout du silencieux qui heureusement n'avait presque rien. La seule trace restante c'est mon petit doigt qui n'avait pas trop aimé la chute mais il n'y a pas grand chose
Oui les pattes sont vraiment TOP, merciii encore pour ça

Oui les pattes sont vraiment TOP, merciii encore pour ça
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Je reviens de "voyage en terre inconnue",
ZFE (mais autorisée à cette heure), pas de contrôle technique et comble du comble, quand je suis arrivé c'était blindé de Harley et d'Indian, avec les déguisements qui vont avec.
Les champions du Twin de Milwaukee et de Medina ils ont des blousons neuf qui imitent les vieux, avec tous les badges qu'il faut, je ne sais pas si c'est pour faire peur au Dahut sauvage ou pour savoir de quel famille on est (Comme les bracelets des petits à la maternité)
Et moi, comme un beau bia, avec ma vieille de Hamamatsu et le blouson RIB du même âge.
Y'a pas, je ne suis pas adepte des chromes rutilants qu'il faut lustrer à la moindre goutte de rosée (De rosée, pas de rosé),
Mais les Indian, je trouve que certaines ont un petit quelque chose en plus (Peut être que c"est à cause de Burt Munro (Ce n'est pas le père de Marilyn bande de moules).
Il y avait quand même un beau KR1 (Bon y'a des mythos quand même, apparemment il prend 240 km/h mais t'es obligé de lâcher l'affaire pour ne pas passer dans la quatrième dimension en compagnie de Marty Mc Fly),
Un beau 400 NSR, un 350 RD propre et une Ducat' de 93 pas mal tapée mais globalement intéressante.
Un side tracté par un Triumph Rocket aussi, je pense que le singe il doit faire des retournements d'organes si le conducteur essore la poignée.
Puis d'autre trucs, comme un 750 Four tout nickel
Bonne journée
Alf qui va passer mémère au banc avec les échappements d'origine pour comparer avec le Nikko.
Je reviens de "voyage en terre inconnue",
ZFE (mais autorisée à cette heure), pas de contrôle technique et comble du comble, quand je suis arrivé c'était blindé de Harley et d'Indian, avec les déguisements qui vont avec.
Les champions du Twin de Milwaukee et de Medina ils ont des blousons neuf qui imitent les vieux, avec tous les badges qu'il faut, je ne sais pas si c'est pour faire peur au Dahut sauvage ou pour savoir de quel famille on est (Comme les bracelets des petits à la maternité)
Et moi, comme un beau bia, avec ma vieille de Hamamatsu et le blouson RIB du même âge.
Y'a pas, je ne suis pas adepte des chromes rutilants qu'il faut lustrer à la moindre goutte de rosée (De rosée, pas de rosé),
Mais les Indian, je trouve que certaines ont un petit quelque chose en plus (Peut être que c"est à cause de Burt Munro (Ce n'est pas le père de Marilyn bande de moules).
Il y avait quand même un beau KR1 (Bon y'a des mythos quand même, apparemment il prend 240 km/h mais t'es obligé de lâcher l'affaire pour ne pas passer dans la quatrième dimension en compagnie de Marty Mc Fly),
Un beau 400 NSR, un 350 RD propre et une Ducat' de 93 pas mal tapée mais globalement intéressante.
Un side tracté par un Triumph Rocket aussi, je pense que le singe il doit faire des retournements d'organes si le conducteur essore la poignée.
Puis d'autre trucs, comme un 750 Four tout nickel
Bonne journée
Alf qui va passer mémère au banc avec les échappements d'origine pour comparer avec le Nikko.
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- <mat>
- Expert éminent

Jolie balade "en terre inconnue"
Pour le passage au banc, je te conseille ceux du SUD; tu auras facile 20% de puisssance en + et par la même, tes AAC d'origine se transformeront en YOSH stage 4 (au moins!)![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Pour le passage au banc, je te conseille ceux du SUD; tu auras facile 20% de puisssance en + et par la même, tes AAC d'origine se transformeront en YOSH stage 4 (au moins!)
- willy201170
- Modérateur
Une belle triplette, toutes plus superbes les unes que les autres ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Popopopopop,
Pour le passage au banc, c'est dans le bouclard de ma paroisse, et toutes les valeurs correctives à 0, je m'en fiche de savoir le couple au pignon, au vilo ou au pied de bielle, ce que je veux c'est ce qui se passe entre le gommard et le rouleau.
En plus je suis sur des valeurs qu'il me mesure, son banc n'est pas là pour pour que certains se tripote la nouille.
Ce que je veux voir, c'est la différence de forme de la courbe de couple.
Au ressenti, c'est plus "rond", en valeur c'est plus compliqué, cela tracte à partir de 7000/8000 tr en 5, j'ai lâché à 250, pleine traction en restant assis "normalement"
(oui je sais j'ai honte, mais je ne voulais pas faire peur à papa avec sa voiture du dimanche que ça faisait déjà assez chier d'aller manger des Pringles chez belle-maman)
Après en ce qui concerne les préparation "Sudesque" à base de Ricard, je ne connais pas.
Sinon y'avait aussi quelques trucs comme ça ---->
Bonne journée
-
alex12r
- Membre éclairé

Je chine aux puces Viking de val de reiul.
J'ai pour l'instant trouvé une jante arrière pour mon 11 90
J'ai pour l'instant trouvé une jante arrière pour mon 11 90