Présentation d'Evers

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Evers
Newbie
Newbie

Présentation d'Evers

Message par Evers »

Bonjour à tous,

Je me présente, Julien, 35 ans, je vis dans le Loir et Cher et je suis motard depuis 2023 mais intérieurement, je le suis depuis gamin 😅

Actuellement je roule en ZR7, qui est un moteur refroidi par air et suite au passage de ma passerelle, la suivante est également un moteur refroidi par air. Un Bandit 1200 qui appartenait à mon beau père et que j'ai retapé car il ne roulait plus avec car elle était devenue trop lourde pour lui. Elle a également subit une peinture perso complète car elle était tombé à l'arrêt, ce qui avait cassé un carenage.

Place aux photos 😁
IMG_20240517_173017.jpg
IMG_20230606_144653.jpg
Concernant mes passions / hobbies, j'adore bricoler, la mécanique et globalement, tout ce qui a un moteur et qui fait du bruit (sauf les 50 2 temps avec un pot et qui casse les oreilles 🤕). J'aime également la musique style rock / métal, dans l'intercom c'est le top 👌

Sinon, en tant que motard je roule toute l'année, le froid me dérange moins que la pluie (surtout quand il faut laver tous les recoins de la moto 😅) et je fais environ 5000km par an.

Voili voilou 😊 j'ai découvert ce forum en tombant sur un sujet qui parle d'un problème que je cherche à résoudre sur mon Bandit, à savoir un bruit de clac clac au ralenti et uniquement moteur chaud, qui viendrait de la roue libre du démarreur ou de l'alternateur 🤔
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation d'Evers

Message par willy201170 »

:Panneau01: Juju !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Julien !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Evers
Newbie
Newbie

Message par Evers »

Merci pour l'accueil :Alcooliques21:
scoach
Membre émérite
Membre émérite

Message par scoach »

Bonjour et :Coucou33:
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
Répondre