Concentration de la Burle Alt 1200
- Lawran
- Membre expérimenté
Concentration de la Burle Alt 1200
Ma balade de ce dernier week end pour découvrir la concentration hivernale de la Burle.
Franchement une concentre géniale car le cadre est ouf, ca peut etre par contre un piège assez terrible en cas de tres mauvais temps, ce qui n'est pas rare par la bas.
Franchement une concentre géniale car le cadre est ouf, ca peut etre par contre un piège assez terrible en cas de tres mauvais temps, ce qui n'est pas rare par la bas.

https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
- jhub
- Membre expert
Re: Concentration de la Burle Alt 1200
Très sympa ! ... y compris le montage ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Scual
- Expert confirmé
C'est superbe Laurent ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Encore un super road trip![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Encore un super road trip
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Bruno
- Expert éminent sénior
Super le montage photos en vidéo
Merci d'avoir partagé cette sortie moto![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)

Merci d'avoir partagé cette sortie moto
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Lawran
- Membre expérimenté
Merci les amis.
On a eu de la chance de pouvoir faire ce road trip avec du froid et du soleil. Ca aurait été une autre histoire si la pluie c'était invité ! Trop de bol !
On a eu de la chance de pouvoir faire ce road trip avec du froid et du soleil. Ca aurait été une autre histoire si la pluie c'était invité ! Trop de bol !

- scoach
- Membre émérite
Super compte-rendu: ça donnerait (presque) envie d'y aller... Non, je déconne!
En tout cas respect, mais vous êtes des grands malades de vous "infliger" ça!![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
En tout cas respect, mais vous êtes des grands malades de vous "infliger" ça!
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
Au top Lawran, franchement respect total ! 
Super sympa ta vidéo, trop bien fait

Continue de nous faire rêver par tes exploits, ça en est vraiment

Super sympa ta vidéo, trop bien fait

Continue de nous faire rêver par tes exploits, ça en est vraiment
- willy201170
- Modérateur
Superbe vidéo comme on aime les regarder au chaud dans notre canapé
Grand Respect
à tous ces baroudeurs de l'extrême
Les températures sont passées au dessus de zéro dans l'aprèm ?![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Grand Respect

Les températures sont passées au dessus de zéro dans l'aprèm ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Lawran
- Membre expérimenté
Merci les amis.
En effet ca peut faire punition ce genre de défi dans le sens où quand tu t'inscrit plusieurs mois avant c'est en acceptant une mauvaise météo et devoir éventuellement voyager et dormir sous la flotte, c'est carrément pas drôle ! La il a fait froid mais beau.
Et c'est vrai que ce genre de road trip en hiver ça fait une sorte d'épreuve d'endurance contre la fatigue qui s'accumule avec les mauvaises nuits, devoir rouler de nuit, le verglas, les gravillons et surtout le froid. Donc c'est en effet un exploit personnel quand tu arrives chez toi, un peu comme dans un sport comme la course à pied où autre quand tu as rempli ton objectif.
Le but aussi pour moi c'est de passer des caps pour augmenter la difficulté et pour pouvoir envisager de faire les elephants un jour (il faut compter presque une semaine) non pas en hôtel f1 ou autres hébergements sur la route mais en bivouac, la c'est hard mais c'est possible avec une bonne expérience. ;)
Les températures étaient souvent entre -2 et 12 degrés chaque journée sauf à la concentre où quand tu arrives plusieurs km avant tu attrapes un gros coup de froid, la les températures ne dépassait pas 0 toute la journée du samedi jusqu'au dimanche matin vers 9h. ;)
En effet ca peut faire punition ce genre de défi dans le sens où quand tu t'inscrit plusieurs mois avant c'est en acceptant une mauvaise météo et devoir éventuellement voyager et dormir sous la flotte, c'est carrément pas drôle ! La il a fait froid mais beau.
Et c'est vrai que ce genre de road trip en hiver ça fait une sorte d'épreuve d'endurance contre la fatigue qui s'accumule avec les mauvaises nuits, devoir rouler de nuit, le verglas, les gravillons et surtout le froid. Donc c'est en effet un exploit personnel quand tu arrives chez toi, un peu comme dans un sport comme la course à pied où autre quand tu as rempli ton objectif.
Le but aussi pour moi c'est de passer des caps pour augmenter la difficulté et pour pouvoir envisager de faire les elephants un jour (il faut compter presque une semaine) non pas en hôtel f1 ou autres hébergements sur la route mais en bivouac, la c'est hard mais c'est possible avec une bonne expérience. ;)
Les températures étaient souvent entre -2 et 12 degrés chaque journée sauf à la concentre où quand tu arrives plusieurs km avant tu attrapes un gros coup de froid, la les températures ne dépassait pas 0 toute la journée du samedi jusqu'au dimanche matin vers 9h. ;)

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Superbe.
Sinon Lawran,
A partir de Mars pour supporter les hautes chaleurs tu vis dans un congélateur fonctionnel ?
Bonne journée
Superbe.
Sinon Lawran,
A partir de Mars pour supporter les hautes chaleurs tu vis dans un congélateur fonctionnel ?
Bonne journée
J'ai fais Psycho, on m'avait prévenu que c'était dur...
C'est hyper contraignant de vivre 4 ans tout seul dans une chambre matelassé avec les bras attachés dans le dos
C'est hyper contraignant de vivre 4 ans tout seul dans une chambre matelassé avec les bras attachés dans le dos
- <mat>
- Expert éminent
le truc de dingue!!! 

-
- Expert éminent
Bravo l'ami, y'en a pas beaucoup qui relèvent le défi des hivernales en GEX !
En 2015, ça donnait ça, on testait tente type 2'' sous barnum !
En 2015, ça donnait ça, on testait tente type 2'' sous barnum !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
C'est pas possible, ils vont finir par faire une coloc dans un surgélateur industriel au mois d'août histoire d'attendre les bonnes périodes.
Bah j'mets une cagoule moi
Les Russes avaient essayés de croiser des humains avec des singes, je crois qu'il y à des doutes sur les résultats,
Par contre la greffe avec l'ours blanc est un fait avéré.
Bonne journée
C'est pas possible, ils vont finir par faire une coloc dans un surgélateur industriel au mois d'août histoire d'attendre les bonnes périodes.
Bah j'mets une cagoule moi
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
Les Russes avaient essayés de croiser des humains avec des singes, je crois qu'il y à des doutes sur les résultats,
Par contre la greffe avec l'ours blanc est un fait avéré.
Bonne journée
J'ai fais Psycho, on m'avait prévenu que c'était dur...
-
- Expert éminent
Alf,
il y a aussi eu le passe montagne ,
testé lhiverdans ma Bretagne presque natale dans les années 70 suite à des otites récurentes .
Putain que j'avais l'air co.. quand j'allais à l'école ave ça![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
il y a aussi eu le passe montagne ,
testé lhiverdans ma Bretagne presque natale dans les années 70 suite à des otites récurentes .
Putain que j'avais l'air co.. quand j'allais à l'école ave ça
-
- Expert éminent
A part ça je vous tire tous mon chapeau ![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)