TU FAIS QUOI???
- Alf
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Bonjour,
Entre deux devis je modifie des images...
Bonne journée
Entre deux devis je modifie des images...
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

-
Louloup
- Expert éminent

Alf
Je vais envoyer ça à mon grand ;
le weekend prochain il fète son anniversaire à Copenhague avec 10 potes ( suisse , Espagne , suède Danemark );
Il m'a dit weekend de débiles.
ça va être la suite de Malaga
Heureusement; avec eux il y a un flic Suédois de 40 ans...
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Je vais envoyer ça à mon grand ;
le weekend prochain il fète son anniversaire à Copenhague avec 10 potes ( suisse , Espagne , suède Danemark );
Il m'a dit weekend de débiles.
ça va être la suite de Malaga
Heureusement; avec eux il y a un flic Suédois de 40 ans...
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Popopopopop Louloup,
Ton fils il ne tournerais pas dans un remake de film ou des gens se font tatouer la figure, se font arracher une dent, retrouve un tigre dans la salle de bain etc etc ?
Qu'il ne nous ramène pas une grippe de l'élan ou je ne sais quoi encore d'un pays lointain.
Bonne journée
Popopopopop Louloup,
Ton fils il ne tournerais pas dans un remake de film ou des gens se font tatouer la figure, se font arracher une dent, retrouve un tigre dans la salle de bain etc etc ?
Qu'il ne nous ramène pas une grippe de l'élan ou je ne sais quoi encore d'un pays lointain.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- alex20117
- Membre expert

Ce matin, une petite sortie avec le RG. Histoire d'enfumer certains, au sens propre comme au figuré
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- jd
- Modérateur
Bonsoir .a défaut de rouler avec les mamies , je viens de les faire tourner en statique et on peut constater une baisse de qualité de carburant avec démarrage difficile après bientôt 2 mois mais la mélodie du double devil du b 12 de ma chérie et celle de mon devil sur le GSXR 1100 m ont régalé d un concert inimitable . dès que je les démarre où roule avec , l ideé de les vendre disparaît 
- alex20117
- Membre expert

Salut jd,
Toutes ? Elles sont stockées comment, sec, humides ?
Pour démarrer le 750 après plusieursss semaines, je positionne le robinet sur PRI et le RG sur ON.
Il y a des additifs à mettre dans l'essence pour absorber l'humidité
- jd
- Modérateur
Elles sont stockés dans le garage avec déshumidificateur pour être sur .
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Deux mois c'est rapide comme dégradation.
Le réservoir était plein ou pas ?
A la maison, je ressent plus ce phénomène sur le 1000 FZS que sur les 11, la configuration du 1000 est aussi un peu en cause, mais avec de l'essence plus vieille que cela.
Et forcément cela se ressent au ralenti et en reprise sur les bas et moyen régimes quand le moteur n'est pas encore bien chaud patate.
Bonne journée
Deux mois c'est rapide comme dégradation.
Le réservoir était plein ou pas ?
A la maison, je ressent plus ce phénomène sur le 1000 FZS que sur les 11, la configuration du 1000 est aussi un peu en cause, mais avec de l'essence plus vieille que cela.
Et forcément cela se ressent au ralenti et en reprise sur les bas et moyen régimes quand le moteur n'est pas encore bien chaud patate.
Bonne journée
- mike750
- Expert confirmé

Additifs systématiquement en hiver (après avoir rempli le réservoir) et plus de soucis
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jd
- Modérateur
Bonjour je stocke toujours mes motos avec le réservoir plein et normalement il ne se passe pas autant de temps sans rouler exactement les mêmes symptômes que le FZ pour le B12 mais le GSXR nickel comme les Solex et la BM
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Avec le Genep' ou la Chartreuse, ça fait pareil si tu mets un bouchon avec event....
Faut fermer étanche bordel!
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Faut fermer étanche bordel!
- jd
- Modérateur
- <mat>
- Expert éminent

Je viens de supprimer une assurance, celle de la 50cc de mon fils qui vient d'avoir le permis B. Je pense que les 4 autres motos vont suivrejd a écrit : ↑06 févr. 2025, 18:17 Bonsoir .a défaut de rouler avec les mamies , je viens de les faire tourner en statique et on peut constater une baisse de qualité de carburant avec démarrage difficile après bientôt 2 mois mais la mélodie du double devil du b 12 de ma chérie et celle de mon devil sur le GSXR 1100 m ont régalé d un concert inimitable . dès que je les démarre où roule avec , l ideé de les vendre disparaît![]()
- jd
- Modérateur
C'est dommage d'avoir des belles motos et de ne pas s'en servir