Stickers 1100R 1992

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
Fiz01
Newbie
Newbie

Stickers 1100R 1992

Message par Fiz01 »

Maintenant que j'ai (presque) fini la réno de ma meule, Et vu comme j'ai galéré à trouver certaines infos, je me dis qu'il serait utile de partager mon expérience pour limiter si possible les problèmes aux futurs galériens de la restauration. [wink]

Et ça commence par le côté déco.
Il n'est franchement pas évident de retrouver les stickers des versions 1992 des gex (et F aussi, d'ailleurs).
J'y ai passé un temps pas possible, avec sites aux 4 coins du monde, mais pas grand chose de concret ou vraiment sérieux...

Pour résumer, je n'ai trouvé que 3 choix :

- Un kit à peu cher (entre 150 et 200€ suivant les sites), qui n'est qu'une vague copie en vinyl découpé. aucun dégradé ni nuances, d'ailleurs aucun site ne montre une moto refaite avec ça... un exemple ici : https://www.etsy.com/fr/listing/6741490 ... s+stickers

- un kit totalement conforme à l'origine, disponible aussi au détail. Il à l'air de très, très bonne qualité. Fait en sérigraphie avec les trames de dégradés. Top, mais le prix correspond à la qualité ! :| Pour une moto d'exposition ou que tu es sûr de revendre 10000€, pourquoi pas, mais pas justifié dans mon cas. Ici : https://motor-stickers.com/FR/suzuki-g ... 00-1992-1

- Et, celui que j'ai acheté, donc. Fabriqué en impression numérique. Donc dégradés continus et progressifs d'une teinte à l'autre. De très bonne qualité, mais du coup inutilisable pour une restauration strictement "puristement" origine. J'ai d'ailleurs sur le mien un petit défaut d'impression, qui ne me gêne pas particulièrement mais qui montre bien le procédé de fabrication. J'avais repéré ce kit sur un site qui me semblait vraiment pas fiable, genre toutvendre.com ou un truc de ce genre. Et plus tard je l'ai revu sur...

... euh ... J'ai loupé un truc ou le forum a un problème avec un certain site de vente ? [O_o]

Parce qu'a chaque fois que j'essaie de mettre son nom, ça m'affiche "Casse moto du 94" [laugh]
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Stickers 1100R 1992

Message par Scual »

C'est normal... [roflmao]

Il y a eu des soucis avec ce vendeur...

Tu peux l'écrire comme ça K.M.P

D'ailleurs les admins, faut changer ça il n'est plus dans le 94 [laugh]

Sinon le 2eme lien les stickers ont l'air vraiment bien mais le tarif pique. Dommage ils ne font pas pour les 750 W [frown]
Fiz01
Newbie
Newbie

Message par Fiz01 »

Ok, ok... J'avais bien senti un truc dans le genre ! [laugh]

Pas de souci, je tairai donc celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom... [wink] Mais c'est bien de celui-là dont il est question.

Et donc pour en revenir quand même à l'info de base, chez lui, 310€ le kit complet en impression numérique.
Mis à part que les dégradés ne soient pas sérigraphiés, l'ensemble est très bien.

Pour les W, je suis sûr d'avoir trouvé des correspondances lors de mes recherches puisque je me suis tâté de prendre aussi une déco 1100 de 93. Mais je ne saurai plus dire où. Mais ça existe, sûr... [thumbsup]
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

Merci des informations exhaustives car je cherche un demi sabot gauche de 11R 92 rouge [thumbsup]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

coucou.
J'ai vu ça :
Suzuki-Gsxr-1000-1992-black-red-gold-fooqs-naklejki-moto-sticker-налепнице-за-мотоцикле-autocollant-aufkleber.jpg
Suzuki-Gsxr-1000-1992-black-red-gold-fooqs-naklejki-moto-sticker-налепнице-за-мотоцикле-autocollant-adesivo.jpg
Suzuki-Gsxr-1000-1992-black-red-gold-fooqs-naklejki-moto-sticker-налепнице-за-мотоцикле.jpg

https://fooqs.com/Moto-autocollants/Suz ... tocollants
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Louloup a écrit : 06 janv. 2025, 20:38 coucou.
J'ai vu ça :

Suzuki-Gsxr-1000-1992-black-red-gold-fooqs-naklejki-moto-sticker-налепнице-за-мотоцикле-autocollant-aufkleber.jpg

Suzuki-Gsxr-1000-1992-black-red-gold-fooqs-naklejki-moto-sticker-налепнице-за-мотоцикле-autocollant-adesivo.jpg

Suzuki-Gsxr-1000-1992-black-red-gold-fooqs-naklejki-moto-sticker-налепнице-за-мотоцикле.jpg

https://fooqs.com/Moto-autocollants/Suz ... tocollants
Bien vu Louloup ! :Super14: :Super14:
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

Ah oui vraiment bien placé, merci Louloup [smile]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Fiz01
Newbie
Newbie

Message par Fiz01 »

Effectivement.
du polonais, comme ceux que j'avais trouvé. Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant que ce soit la même boîte qui les fait ! [cautious]
jhub
Membre expert
Membre expert

Message par jhub »

Merci pour tous ces liens ! [thumbsup]
syldij70
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par syldij70 »

Bonjour à tous, j'ai également vu cela récemment et les stickers ont l'air nickel ! Toute façon pour la rouge y a plus de stock chez suzuki car j'avais à l'époque acheté le dernier a cause d'une chute a l'arrêt [frown] ...
Sabot coté béquille ...le classique.
J'avais envoyé mes stickers origines a un gars du forum qui travaillait dans ce domaine mais jamais eu de nouvelles, il devait voir pour trouver une solution de re fabrication.

A+
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Content de te revoir ;
Tu as toujours ton 92 rouge et noir ?
Je m'étais renseigné chez un pro chez nous,
il réalisait les décos de certaines auto du championnat de supertourisme France .
Ce qu'il m'avait dit :
Pour pouvoir reproduire ce système de dégradé par petit point il fallait utiliser un scanner rotatif ,
très cher à l'achat .
Le scan + la reproduction d'une petite série était à un tarif prohibitif [eek]
j'ai laissé tomber .
Répondre