Sondage ct
- jd
- Modérateur
Sondage ct
Bonjour par curiosité et voir si certains chiffres annoncés correspondent avec notre forum , je propose un sondage pour connaître le nombre de personnes ayant fait le contrôle technique et ceux ne l'ayant pas fait .
Ici aucun jugement chacun fait ce qu'il veut le but n'étant pas d'être pour ou contre mais d'avoir une idée du nombre de gens qui l'ont passé merci d'avance . Si un membre plus doué que moi peut faire un tableau que l'on puisse modifier avec le temps cela pourrait être intéressant
Ici aucun jugement chacun fait ce qu'il veut le but n'étant pas d'être pour ou contre mais d'avoir une idée du nombre de gens qui l'ont passé merci d'avance . Si un membre plus doué que moi peut faire un tableau que l'on puisse modifier avec le temps cela pourrait être intéressant
- alex20117
- Membre expert

Re: Sondage ct
Passé pour mes deux motos, 75 € pièce
- <mat>
- Expert éminent

5 motos- 0 contrôle technique
- jd
- Modérateur
Pour l'instant trois moto deux Solex aucun contrôle de fait
- Scual
- Expert confirmé

2 motos - 0 contrôle
Je le passerai pour le 400 drz quand je vais le vendre.
Je le passerai pour le 400 drz quand je vais le vendre.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
6 motos, 0 CT
Bonne journée
6 motos, 0 CT
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- alex20117
- Membre expert

- alex20117
- Membre expert

Un truc comme ça
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- mike750
- Expert confirmé

5 motos, 1 side-car - 0 Contrôle Technique
Plus de prévention permettrait moins de répression
-
climoute56
- Newbie

J'y vais demain pour mon 1100 GPZ.
J'ai pas envie mais je reste curieux du résultat.
Et puis une chute est vite arrivé, j'ai pris une biche en début d'année... rien pu faire.
J'ai pas envie mais je reste curieux du résultat.
Et puis une chute est vite arrivé, j'ai pris une biche en début d'année... rien pu faire.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

3 motos.... 3 CT de fait.
Je sais, je fayotte mais en fait, sans me justifier, quand les bleus vont nous contrôler, on sera seul contre 2 ou plus.... et comme ils ont toujours raison.... Voilà quoi...
Après je partage tout à fait ceux qui n'y vont pas.... comme j'ai passé mes 3 brêles et étais présent pour 2, c'est de la fumisterie mais que faire ???
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je sais, je fayotte mais en fait, sans me justifier, quand les bleus vont nous contrôler, on sera seul contre 2 ou plus.... et comme ils ont toujours raison.... Voilà quoi...
Après je partage tout à fait ceux qui n'y vont pas.... comme j'ai passé mes 3 brêles et étais présent pour 2, c'est de la fumisterie mais que faire ???
Modifié en dernier par jeanclanch73 le 27 déc. 2024, 09:07, modifié 1 fois.
-
Kik
- Membre éclairé

Bonjour .
10 moto dont 3 d'avant 60 donc non soumises sauf en cas de vente
, 0 ct .
J'avais passer le 50 de ma fille pour la vente . Deja , 5 minutes sur une petite vingtaine pour s'assurer que ce soit la bonne monte de pneu , secouer les leviers pour voir leur jeu
, incapable de la démarrer , juste testé le stop sur le frein avant ...
Une belle fumisterie.
Quand j'achète une moto , je la détaille autrement .
Quoi qu'il en soit , malgres le ct , les bleus pourront toujours nous verbaliser pour un échappement juger trop bruyant donc : à quoi bon se ruiner pour rien.
10 moto dont 3 d'avant 60 donc non soumises sauf en cas de vente
J'avais passer le 50 de ma fille pour la vente . Deja , 5 minutes sur une petite vingtaine pour s'assurer que ce soit la bonne monte de pneu , secouer les leviers pour voir leur jeu
Une belle fumisterie.
Quand j'achète une moto , je la détaille autrement .
Quoi qu'il en soit , malgres le ct , les bleus pourront toujours nous verbaliser pour un échappement juger trop bruyant donc : à quoi bon se ruiner pour rien.
- fred-51
- Expert confirmé

bon j'ai voté non évidement ……… mais pas de mérite vue que la Katana est de 2021 !
- scoach
- Membre expert

5 motos dont 4 en collection, aucune ne passera au contrôle technique ... sauf peut-être celle de ma femme qui est moins vindicative que moi car c'est une "jeune" motarde depuis 2016.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- lule
- Expert confirmé

9 motos + 2 solex = 0 ct
Si je fais une stat en 35 ans de permis j'ai du me faire arrêter 5 fois par les flics. Je prends le risque de payer l'amende.
Si je fais une stat en 35 ans de permis j'ai du me faire arrêter 5 fois par les flics. Je prends le risque de payer l'amende.