Cherche 11r90 blanc-bleu
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- jhub
- Membre expert
Cherche 11r90 blanc-bleu
Hello les amis, je cherche pour un pote le plus beau gsxr possible donc un 11r90 blanc bleu en parfait état.
Quand je dis parfait état et comme ça peut être relatif en fonction de chacun, c'est le plus proche possible du neuf car il voudra que tout jusqu'à l'esthétique soit impeccable.
Pour situer, il trouve que cette annonce nécessitera trop de taf pour la rendre belle malgré que je lui ai dit qu'elle me parait une excellente base et bien placée en prix (pour aujourd'hui)
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2889601862
Pour info, il a aussi un splendide 500rg mais qu'il utilise peu car trop exclusif et d'autres trucs à 2 roues pas passionnants mais plus faciles. Je lui ai vendu l'idée qu'un 11r cumule le coté collector et le coté vraiment roulable...
Actuellement, je n'ai plus que ma Replica donc je la garde et je n'ai donc plus rien qui matche !
Bref, si vous vous séparez ou si vous connaissez une machine qui rentrerait dans ses critères, je prends l'info en MP siouplé
Merci de m'avoir lu !
Quand je dis parfait état et comme ça peut être relatif en fonction de chacun, c'est le plus proche possible du neuf car il voudra que tout jusqu'à l'esthétique soit impeccable.
Pour situer, il trouve que cette annonce nécessitera trop de taf pour la rendre belle malgré que je lui ai dit qu'elle me parait une excellente base et bien placée en prix (pour aujourd'hui)
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2889601862
Pour info, il a aussi un splendide 500rg mais qu'il utilise peu car trop exclusif et d'autres trucs à 2 roues pas passionnants mais plus faciles. Je lui ai vendu l'idée qu'un 11r cumule le coté collector et le coté vraiment roulable...
Actuellement, je n'ai plus que ma Replica donc je la garde et je n'ai donc plus rien qui matche !
Bref, si vous vous séparez ou si vous connaissez une machine qui rentrerait dans ses critères, je prends l'info en MP siouplé
Merci de m'avoir lu !
- mike750
- Expert confirmé
Re: Cherche 11r90 blanc-bleu
Je connais pas mais il vient d'en paraître un à 12k...sur le coincoin
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jhub
- Membre expert
Merci !
Je lui avais aussi fait suivre direct et il avait déjà pris contact
Par contre le prix pique quand-même pas mal là...
Je lui avais aussi fait suivre direct et il avait déjà pris contact
Par contre le prix pique quand-même pas mal là...
- jd
- Modérateur
La peinture me paraît bizarre
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
A 7500 € je conçois que la moto n'est pas nickelle de chez nickelle mais les pièces "introuvables" comme les rétroviseurs doivent être là.
Les stickers à la "one again"... C'est 7500 balles, cela demande quand même un minimum, qui coute pas cher au moment ou on le fait.
Les fixation de la bulle c'est pas bon du tout, et le jonc 'c'est pas cher mais il n'est pas là.
Le bloc d'information est laminé et les demi guidon ont la même oxydation sous vernis que ma noire et rouge qui à 97000 km et qui à morflée question roulage sous des conditions plus que limite.
Le dosseret bleu quai introuvable aussi semble de bonne facture mais pas sur qu'il soit d'origine, il me semble drôlement "rond".
.
A voir sur place, mais le kilométrage je n'y crois pas.
.
(Bon en même temps moi comme d'autre ici, faut pas se voiler la face, cela fait plaisir de voir le potentiel financier de ce que l'on a dans le garage)
Bonne journée
Mon voisin: "On essaie d'avoir un enfant"... Je le sais bien, mais...
Est ce que je lui dit que sa femme à entraînement tous les mercredi quand il est à la salle de sport ?
Est ce que je lui dit que sa femme à entraînement tous les mercredi quand il est à la salle de sport ?
- willy201170
- Modérateur
Je ne l'ai pas étudié plus que ça
C'était juste pour JD avoir un comparo sur la peinture
C'était juste pour JD avoir un comparo sur la peinture
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
- Modérateur
Perso je prendrais une bien entretenue Méca et partie cycle et pour la peinture bleu blanc , direction mat
- jhub
- Membre expert
Pas forcément idiot mais il faudrait rajouter combien à la bête d'origine ?
- jd
- Modérateur
Faut voir avec mat
- <mat>
- Expert éminent
La toute première est non repeinte (en peinture d'origine). Celle à 120000 et l'autre ont une peinture "à peu près d'origine" de loin .
Les peintres sont maintenant autour de 2000€ pour une peinture complète "d'origine"
Les peintres sont maintenant autour de 2000€ pour une peinture complète "d'origine"
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
Il y a quelques temps Caly m'avait proposé son ensemble complet, celui que tu lui as fait mais j'avais d'autres dépenses à régler et j'ai pas donné suite.
Je sais pas si il l'a toujours... C'était vraiment top comme affaire
Je sais pas si il l'a toujours... C'était vraiment top comme affaire
- <mat>
- Expert éminent
Je me souviens que c'est l'un des carénages les + abîmés que j'ai peints, j'avais dû faire beaucoup beaucoup de répartions sur ce dernier !
Après faut pas se prendre la tête avec l'exactitude des reproductions de peintures d'origine... La grande majorité des gens ne font pas la différence entre une moto qui n'a jamais été repeinte et le même modèle avec une peinture d'origine refaite à l'arrache ... Je sais pas pourquoi je me suis fait chier à tout reproduire au 1/2 mm prêt
Après faut pas se prendre la tête avec l'exactitude des reproductions de peintures d'origine... La grande majorité des gens ne font pas la différence entre une moto qui n'a jamais été repeinte et le même modèle avec une peinture d'origine refaite à l'arrache ... Je sais pas pourquoi je me suis fait chier à tout reproduire au 1/2 mm prêt
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior
C'est de la conscience professionnelle Mat, ça se commande pas !<mat> a écrit : ↑02 déc. 2024, 14:27 Je me souviens que c'est l'un des carénages les + abîmés que j'ai peints, j'avais dû faire beaucoup beaucoup de répartions sur ce dernier !
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Sur celle à 7500 €, ce n'est pas un manque d'exactitude au premier coup d'oeil, c'est un manque tout court sur les trois tons de bleu de la tête de fourche.
Bonne journée
Sur celle à 7500 €, ce n'est pas un manque d'exactitude au premier coup d'oeil, c'est un manque tout court sur les trois tons de bleu de la tête de fourche.
Bonne journée
Mon voisin: "On essaie d'avoir un enfant"... Je le sais bien, mais...