Le fastidieux travail de préparation peinture avance gentiment... C'est bien chiant à faire.
Quand le masquage au scotch est fait, je fais les trous et filetages divers avec des bouchons silicone.
Achat amazon des bouchons de masquage:
Je craignais un peu de passer juste une taille et d'avoir tout le reste sur les bras mais nan , je les utilise un peu tous sauf les très très gros.
Carters huile + Carters bas moteurs faits. J'attaque cylindres, culasse , couvre culasse
Rénovation complète 1200 Inazuma
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- alex20117
- Membre émérite
- Sorrodje
- Newbie
Re: Rénovation complète 1200 Inazuma
Modifié en dernier par Sorrodje le 24 nov. 2024, 21:34, modifié 1 fois.
- alex20117
- Membre émérite
Re: Rénovation complète 1200 Inazuma
Après, le très gros en silicone, c'est une question de goût
- Sorrodje
- Newbie