Rénovation complète 1200 Inazuma

Forum qui concerne la restauration à l'origine de tous les autres modèles air/huile (Gsx-F, Gsx-G, bandits, inazuma, ....)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
alex20117
Membre émérite
Membre émérite

Re: Rénovation complète 1200 Inazuma

Message par alex20117 »

[thumbsup]
Sorrodje
Newbie
Newbie

Message par Sorrodje »

Le fastidieux travail de préparation peinture avance gentiment... C'est bien chiant à faire. [sleep] [sleep] [sleep]

Quand le masquage au scotch est fait, je fais les trous et filetages divers avec des bouchons silicone.

Achat amazon des bouchons de masquage:

Image

Je craignais un peu de passer juste une taille et d'avoir tout le reste sur les bras mais nan , je les utilise un peu tous sauf les très très gros.

Image

Image

Image

Carters huile + Carters bas moteurs faits. J'attaque cylindres, culasse , couvre culasse :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Modifié en dernier par Sorrodje le 24 nov. 2024, 21:34, modifié 1 fois.
alex20117
Membre émérite
Membre émérite

Message par alex20117 »

Après, le très gros en silicone, c'est une question de goût [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Sorrodje
Newbie
Newbie

Message par Sorrodje »

[tongue]
Répondre