Viron panier+vélo (Galice/Portugal)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Gexjp22
Membre chevronné
Membre chevronné

Viron panier+vélo (Galice/Portugal)

Message par Gexjp22 »

Salut à tous

Je suis donc parti le 22 août avec le panier et mon vélo de voyage à l'intérieur avec un bon chargement qd même...
J'ai fait étape à côté de Bergerac avant de filer vers l'Espagne où j'ai trouvé un camping environ 40 bornes après Vitoria-Gasteiz

Ensuite je suis remonté un peu vers le Nord la météo était très moyenne j'ai planté la tente sous la flotte ...par contre l'endroit était chouette

Direction Lalin en Galice oû j'ai retrouvé les amis musiciens et direction la maison où j'étais hébergé
Avec le Bagad de Tréguier nous avons passé 4 jours avec eux dans une bonne ambiance et un temps magnifique

J'ai donc laissé mon panier chez le collègue bien couvert à l'abri et je suis parti avec mon vélo le 3 septembre
je suis arrivé à Chaves le vendredi 6 l''objectif étant donc de traverser le Portugal du Nord vers le Sud jusqu'à Faro par la "N2" avec des variantes de temps en temps ...arrivée à Faro le vendredi 20 ....
je mets quelques photos ... j'en rajouterais d'autres après .... [smile]
IMG_20240825_140031.jpg
IMG_20240825_081444.jpg
IMG_20240825_081612.jpg
IMG_20240824_193502.jpg
IMG_20240824_194511.jpg
Bonne journée à plus tard
JP
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
scoach
Membre émérite
Membre émérite

Re: Viron panier+vélo (Galice/Portugal)

Message par scoach »

Salut JP: Ah, ça change de la Bretagne, hein? [laugh] [roflmao]
C'est courageux de faire le Portugal à vélo. :Super14: :ico_yeah4:
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
Répondre