Pour lui faire une prise de sang, oui
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Ouais, du moment que ça crée une dépression, ça le fait !YvesGR71F a écrit : ↑06 juil. 2024, 14:21J'avais acheté ça pour faire la purge des freinsjeanclanch73 a écrit : ↑06 juil. 2024, 07:07Le mieux est de pouvoir brancher les 4 manos ensemble (pour un 4 cylindres), sur une clarinette ou autre et de provoquer la dépression avec ce que vous voulez. A ce moment là les 4 lectures doivent être identiques.
Le faire avec un carbu, ça marche aussi mais avec quelques oscillations alors qu'avec une seringue à huile ça ne bouge pas mais il faut pouvoir bloquer la seringue en position
![]()
![]()
Ça peut le faire![]()
Seringue.jpg
T'as une adresse pour avoir les résultats du sang
Merci Jean-Phijeanclanch73 a écrit : ↑06 juil. 2024, 21:04Ouais, du moment que ça crée une dépression, ça le fait !YvesGR71F a écrit : ↑06 juil. 2024, 14:21J'avais acheté ça pour faire la purge des freinsjeanclanch73 a écrit : ↑06 juil. 2024, 07:07Le mieux est de pouvoir brancher les 4 manos ensemble (pour un 4 cylindres), sur une clarinette ou autre et de provoquer la dépression avec ce que vous voulez. A ce moment là les 4 lectures doivent être identiques.
Le faire avec un carbu, ça marche aussi mais avec quelques oscillations alors qu'avec une seringue à huile ça ne bouge pas mais il faut pouvoir bloquer la seringue en position
![]()
![]()
Ça peut le faire![]()
Seringue.jpg
![]()
Bonjour Alex,
Merci Didierdidier11r a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:19 Ben si, y marche le lien pour VM29.
OK, je suis très en retard pour faire le sujet, mais la presque totalité des documents nécessaires au sujet est présente dans ce zip :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/VM29SS.zip
Re-merci Didierdidier11r a écrit : ↑29 oct. 2024, 17:19 Ben si, y marche le lien pour VM29.
OK, je suis très en retard pour faire le sujet, mais la presque totalité des documents nécessaires au sujet est présente dans ce zip :
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/VM29SS.zip
Merci Mike