Un peu de route aujourd'hui avec la belle rodage oblige... Tout va bien à part un point mort un peu récalcitrant moteur chaud. Je n'avais pas changé l'embrayage car en bon état mais pas d'origine, barnett de mémoire... je pense que j'aurais dû le changer quand même .. Comme tout est neuf niveau commande, je repasserai sur un origine quand je ferais la première vidange.
Ch'tite Resto 11R 1989
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
Mataud
- Membre éclairé

Re: Ch'tite Resto 11R 1989
Juste pour le plaisir des yeux
Un peu de route aujourd'hui avec la belle rodage oblige... Tout va bien à part un point mort un peu récalcitrant moteur chaud. Je n'avais pas changé l'embrayage car en bon état mais pas d'origine, barnett de mémoire... je pense que j'aurais dû le changer quand même .. Comme tout est neuf niveau commande, je repasserai sur un origine quand je ferais la première vidange.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Louloup
- Expert éminent

Avec cette ligne c'est ....Sublime .
-
Mataud
- Membre éclairé

Yes, elle est vraiment très belle,avec les accessoires d'époque comme la rampe et le vance, ça fini tout.
Je suis surpris le nombre de personnes qui bloquent sur la moto quand je balade avec, des jeunes et des moins jeunes et même les bleus![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Je suis surpris le nombre de personnes qui bloquent sur la moto quand je balade avec, des jeunes et des moins jeunes et même les bleus
-
juju32
- Membre averti

Un projet abouti, elle est sublime ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
Louloup
- Expert éminent

Cadeau ;
pour ceux qui se souviennent de celle ci ; avec le monobras et la jante US Forgée
Heureusement que j'ai réussi à sauvegarder quelques trucs![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
pour ceux qui se souviennent de celle ci ; avec le monobras et la jante US Forgée
Heureusement que j'ai réussi à sauvegarder quelques trucs
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
Un fou aussi qui en avait plusieurs a côté de St brieuc
-
Louloup
- Expert éminent

Plusieurs c'est à partir de 2 ;
On doit être de nombreux fous![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
On doit être de nombreux fous
- jd
- Modérateur
Elles étaient comme neuve avec pour certaines de la belle pièce