Pour l'instant dans le sud de la France (loin d'elle je me console en me disant que la peinture durcie)jeanclanch73 a écrit : ↑17 févr. 2024, 14:43 Magnifique ton 750 !
Et tout fonctionne bien, tu roules un peu Yves ?
Et pour pouvoir y aller je l'ai terminée en urgence car pendant mon séjour d'hiver j'ai souhaité m'occuper de la carte grise
Me disant que loin d'elle l'attente serait moins longue
Et j'ai bien fait car c'est mi-décembre que j'ai commencé la procédure et aujourd'hui je suis toujours dans l'attente de cette carte grise par l'administration
La demande à la FFVE impose des photos de la machine en parfait état avec un journal de moins d'un mois dessus
Et forcément comme je l'ai terminée en urgence pour faire ces fichues photos il me reste quelques finitions
Mais vraiment très peu
La seule importante est la purge des freins avant où j'ai passé un certain temps sans succès (alors comme cela ne se voit pas j'ai laissé tombé)
Et puis avant de l'utiliser je me dis que je lui ferai bien faire un petit covering transparent
C'est en l'enjambant et en voyant mon pied frôler le dosseret arrière de siège que j'ai eu cette idée (et puis pour la projection de gravillons par la roue avant)
Alors, hélas non, je n'ai pas encore roulé avec