Sortie Motos Classiques

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
scoach
Membre émérite
Membre émérite

Sortie Motos Classiques

Message par scoach »

Bonjour,
Il n'a, apparemment, pas encore été possible de faire un "vrai" rassemblement air/huile. [cry]
A défaut, j'ai en prévision ceci, le 16 août:

Image

Ce serait super d'y accueillir des membres du forum. [wink]
Il n'y a pas de frais d'inscription, seulement le repas au resto le midi à s'acquitter, ainsi que les arrêts conso (motos/pilotes/passagers [laugh] )
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Sortie Motos Classiques

Message par jeanclanch73 »

Bonne initiative, pourquoi pas.
Faut qu'on s'organise
[wink]
jhub
Membre expert
Membre expert

Message par jhub »

Très chouette initiative [thumbsup] ... mais pile au milieu des vacances en ce qui me concerne.
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

jhub a écrit : 12 juil. 2024, 10:14 Très chouette initiative [thumbsup] ... mais pile au milieu des vacances en ce qui me concerne.
Yes, très belle initiative mais idem pour moi...
Je crois que scoach n'a pas (ou plus [biggrin] ) ce genre de considérations car il est retraité [smile]
Plus de prévention permettrait moins de répression
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

jhub a écrit : 12 juil. 2024, 10:14 Très chouette initiative [thumbsup] ... mais pile au milieu des vacances en ce qui me concerne.
Pareil mais faut voir
scoach
Membre émérite
Membre émérite

Message par scoach »

mike750 a écrit : 12 juil. 2024, 11:23
Yes, très belle initiative mais idem pour moi...
Je crois que scoach n'a pas (ou plus [biggrin] ) ce genre de considérations car il est retraité [smile]
[biggrin] Oui, effectivement, et c'est pour cela que ce n'est pas facile à mettre en place ce genre d'initiative, car il est vrai que le fait d'être constamment "en vacances" nous déconnecte un peu (beaucoup?) de la vie "active". [whistling]
Je pensais toutefois que le fait que ce soit proposé sur un "pont" favoriserait la disponibilité ... mais, honte à moi, je n'ai pas pensé aux vacances. [confused]
Si le vin rouge est le sang du Christ, je n'ai pas trop envie de savoir d'où vient le chocolat de Pâques ...
YvesGR71F
Membre expert
Membre expert

Message par YvesGR71F »

Très bonne initiative quand même [thumbsup]
Affaire à suivre [wink]
Avant de conclure qu'on est vieux vérifions bien s'il ne reste pas quelques conneries à faire !
Et
Quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, pense aux homards qui étaient dans l'aquarium du restaurant du Titanic !
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bonjour . si déja été fait sur 3 jours en bzh . le probleme est que si on viens de loin , on ne va pas venir sur une journée et ça complique la chose mais pour ma part impossible pour l instant
scoach
Membre émérite
Membre émérite

Message par scoach »

Bonjour,
Au fait, comment va Madame JD depuis l'accident?
Il est certain que venir sur une journée ce n'est pas sérieux, mais sur plusieurs jours pourquoi pas???
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour.on ne sait pas si tout reviendra mais il y a du mieux.par contre toujours en attente de l avis du chirurgien pour le genou.on va essayer de faire un tour en gsa pour voir s'il est possible d envisager des vacances en septembre
scoach
Membre émérite
Membre émérite

Message par scoach »

Bonjour,
Pour les ceusses qui n'étaient pas disponibles le 16 août pour cause de vacances, il y aura un "session de rattrapage" le dimanche 1er septembre, toujours en motos "classiques".
Pitètre qu'à cette date il y aura plus d'intéressés? [wink]
Le weekend suivant c'est Alpes Aventure Moto Festival à Barcelonnette (on y va tous les ans, c'est à moins de 2H de chez nous) et les 13/14/15 septembre c'est Bol d'or (on ira peut-être), donc difficile d'organiser quoi que ce soit face à de tels événements [whistling]

Pour l'année prochaine, j'ai en prévision l'organisation d'un rallye (je précise: touristique [whistling] )...
Qu'en pensez-vous? Y aurait-il des intéressés?
Restera à caler une date qui permettra de convenir au plus de personnes intéressées possible, ainsi que la durée: 1, 2 ou 3 jours (en cas de "pont"). [thumbsdown]
Si plusieurs jours, il y aura forcément hébergement, donc frais de participation.
Si une seule journée, GRATUIT. [wink]
Je vous tiendrai au courant d'ici là. [biggrin]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour et félicitations pour ta volonté de faire bouger les petits vieux comme nous 👍😉
Répondre